Patriiick Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 GPS Status a perdu la tête juste après la mise à jour vers Donut. La boussole indique n'importe quoi, j'ai testé d'autres applis qui fonctionnaient avant la mise à jour Donut, comme la boussole (l'appli Orienter), pareil, elle indique tout sauf le Nord. Merci de m'épargner les blagues habituelles genre sort de ta cave ça ira mieux ou décolle tes aimants de frigo de ton téléphone, car le problème est ennuyeux. J'ai bien sûr essayé, de rebooter, de désinstaller et réinstaller, rien, je serais curieux de savoir si je pourrais revenir à version Android précédente, car elle m'allait bien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bon, j'ai essayé de retirer la batterie et de la remettre, cela m'a permis de récupérer le Nord... :D Mais dans GPS Status, j'avais toujours pas l'indication de l'altitude, donc je lance Google Maps pour voir si ma position est bien localisée, elle l'est , je repasse sur GPS Status et là, miracle, tout marche! On ne peut pas généraliser mon expérience bien sûr, mais si quelqu'un a les mêmes symptômes, ça peut servir de savoir qu'il y a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.