McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Juste pour vous dire que Modaco vient de sortir une ROM Custo pour le wildfire :) Vous allez pouvoir faire votre rom trés facilement en quelques clics et sur mesure . La rom est basé sous Froyo 2.2.1. Je vous laisse decouvrir le post : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je la test en ce moment et bof bof pour ma part j'ai de gros ralentissement a chaque démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Elle est en français au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Elle est en français au moins ? Oui Multilangue Je te conseil plus wildpuzzle apres c'est chacun son opinion Modifié 22 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 kunio, tu n'es pas crédible quand tu dis ça avec ton avatar ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 kunio, tu n'es pas crédible quand tu dis ça avec ton avatar ! xD Lol nan mais je dit pour les personne qui veulent l'interface htc sense .Bien sure pour moi a choisir C'est CyanogenMod ma préferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais saisi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.