panther42 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir je voudrais savoir le drop test de HTC Desire HD existe : genre du sol -> route/trottoir, pré, carrelage et terrain de pétanque ? j'ai beaucoup recherché sur google mais rien trouvé donc :emo_im_undecided: j'espère que vous trouverez ou vous avez vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Stop c'est stop. Tu as déjà posé cette question sur le topic Questions/Réponses du Desire HD (Lien). Tu t'es ensuite plains de ne pas avoir de réponse à ta question auprès des membres (et je t'ai déjà répondu : "personne n'est obligé de répondre à quoique ce soit, et au vu de tes remarques cela donne encore moins envie d'y répondre") et de l'équipe de modération (je t'ai répondu : "Où as-tu entendu que le desire HD résistait à une chute d'un mètre ? Si tu ne trouve rien sur Google, on ne peut pas faire mieux."). Nous te demandons d'arrêter d'insister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.