Method Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour je viens d'acquérir mon DHD et je ne sais pas comment supprimer une tache de fond, quelqu'un pourrai me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai une question, depuis que j'ai changer de rom ou que j'ai fais toutes mes bidouilles il m'est impossible de charger mon portable éteint, quand j'enlève le démarrage rapide, que je l'éteins et que je le branche, il s'allume mais sur le mode recovery et l'écran reste alors toujours allumé. Es ce que je suis le seul ou ça le fait à tout le monde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai une demande concernant les mail, j'ai configuré mon adresse hotmail.com je recoit bien mes mail, mais lorsque je les supprime ou ouvre sur mon pc il les laisse en non lu sur le tél. J'ai du raté un truc dans la config, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi j'ai remarqué que ça me le faisais aussi mais dans le sens inverse : quand je les supprime sur mon tel. ils sont encore présents sur le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui pareil, y a une synchro sur les nouveaux mail qui entre mais pas sur leurs état. Si quelqu'un a une astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour ma part j'aurai une question de point de vue physique, est ce que vous aussi, quand vous touchez le flash, vous avez un jeu comme si il était pas bien encastré. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Non pas de jeu chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas de soucis non plus! Limite pour voir, il faudrait mettre si le tel vient d'un opérateur ou nu d'une boutique, ça permettrait peut-être de voir si les problèmes sont ciblé sur certains modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ok donc pour moi c'est un mobile opérateur SFR acheté dans un magasin SFR. Modifié 2 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Afr, j'espère que mon flash ne va pas de décrocher XD car j'avais pas remarqué ce soucis avant. Pour ma part le téléphone a été acheté chez bouygues mais il n'y a pas de rom opérateur. Sinon le téléphone est très joli, marche très bien mais il a l'air vraiment fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour je viens d'acquérir mon DHD et je ne sais pas comment supprimer une tache de fond, quelqu'un pourrai me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) j'ai d'autre question plutôt un petit peu bête : alors l' écran est solide ou non -> dans la poche + position assis et drop 1 mètre ? c'est pour m'assurer mon prochain achat et si vous répondez oui : je veux la preuve sur vidéo genre drop test + test rayure , test inclinaison ! Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour lire mes films sur mon DHD je dois passer par PS3 media server sur mon pc et l'appli UPnPlay sur mon tel. Et la sa marche. J'en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour, je convoite le dhd mais j'hésite je veux être sûr, j'ai un samsung omnia hd i8910 sous symbian et je trouve un peu compliqué de naviguer dedans, sinon c un bon appareil, photos et tout, si vous le connaissez, pensez vous que le changement va être que du bonheur pour la facilité d'utilisation pour envoyer des sms, emails, mms et aussi photos et vidéos qui compte beaucoup pour moi, mais android est il bien plus facile d'utilisation ou faut il aussi passer par plein de raccourci pour accéder à une fonction ? je connais android sur le papier mais jamais pratiqué ... om dit que les htc sont de bons phone et qu'il y a des maj et un suivi, c vrai ? pour samsung mon i8910hd jamais de maj de l'achat neuf à maintenant donc c hyperx qui s'en est chargé !!! samsung plus jamais ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut les dhdiens :P J'ai un icône qui est apparu sur mon ecran depuis hier et je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond. Il est situé dans la barre en haut à côté du signal réseaux. Il ressemble à ça: Si quelqu'un sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ Xazz je crois que ton icône apparu sur ton DHD est un passage à Mode vibreur ! Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 vous pensez à m'aider dans ma démarche SVP ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @xazz : Bah, pourtant, c'est facile à reconnaître : Tu as activé le mode vibreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 :| oh le boulet !! ^_^ Je viens de recevoir un appel et oui effectivement c'est le mode vibreur . Merci pour votre aide en tous cas (je voulais éditer vite fait avant que quelqu'un voit mon post et éviter de passer pour un C.. mais trop tard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @Bosco38200: Oui je pense que tu peux passer sous android et encore plus sous le desire HD, HTC étant le constructeur ayant le meilleur suivis de ses produits. Pour ma part c'est mon premier androphone et en quelque jours j'ai tout compris même si le premier contact est déroutant. Après c'est que du bonheur. Après pour l'utilisation, android est complètement personnalisable et tu peux faire ton mobile qui te ressemble. Tout ce dont tu te servira te tombera sous la main et tu passera pas 2h a chercher chaque manipulation. Modifié 3 décembre 2010 par epiphone33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo541 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir à tous, débutant sur Androïd , j'avais deux petites questions à vous poser : Tout d'abord, est-ce que le fait de "rooter" le téléphone ou changer la rom a un impact sur la garantie ? ensuite, j'aurais voulu savoir s'il était possible de baisser l'intensité du vibreur qui est ( à mon gout) beaucoup trop forte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut à toi ! Alors tout d'abord, ce n'est pas Androïd mais Android ;-) Et oui, si tu changes de ROM et donc, tu root, tu perds ta garantie, mais il est très facile de mettre une ROM/Firmare d'origine sans que personne ne puise voir que tu as rooter ;-). A ma connaissance, aucun moyen de baisser l'intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Bosco38200: Oui je pense que tu peux passer sous android et encore plus sous le desire HD, HTC étant le constructeur ayant le meilleur suivis de ses produits. Pour ma part c'est mon premier androphone et en quelque jours j'ai tout compris même si le premier contact est déroutant. Après c'est que du bonheur. Après pour l'utilisation, android est complètement personnalisable et tu peux faire ton mobile qui te ressemble. Tout ce dont tu te servira te tombera sous la main et tu passera pas 2h a chercher chaque manipulation. merci pour ne pas m'avoir ignoré Epiphone33... je pense que ce phone à besoin d'un suivi et de maj de la part de htc du moins au début (surtout côté photo il me semble) et puis ensuite ils passeront à autre chose mais je souhaite trouver une marque qui s'occupe de ces phones comme nokia par exemple mais pas comme samsung qui m'a désagréablement surpris la-dessus en ignorant totalement le i8910 hd en France qui était un haut de gamme à sa sortie ! Je vais le prendre en espérant pouvoir prendre des jolies photos et des bonnes vidéos de mes enfants sur le "vif" comme on dit c pour ça que c intéressant un photo-phone ! c surtout de ce côté là que je suis inquiet car pour le reste ça semble rouler, l'autonomie c pareil que sur les autres c un problème ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo541 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut à toi ! Alors tout d'abord, ce n'est pas Androïd mais Android ;-) Et oui, si tu changes de ROM et donc, tu root, tu perds ta garantie, mais il est très facile de mettre une ROM/Firmare d'origine sans que personne ne puise voir que tu as rooter ;-). A ma connaissance, aucun moyen de baisser l'intensité. Merci pour ta réponse et désolé pour cette énorme faute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 une question : peut on changer la résolution de mpixels sur l'appareil photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.