bnj-76 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour je voudrais savoir si c était possible de mettre un avatar a coter de son texto dans l apli sms native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj-76 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj-76 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Dans l'appli native, honnetement, je sais pas. Handcent gère ca facilement, mais pour la native aussi j'avais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personnellement je n'ai pas trouvé, et même pire handcent veut pas du tout mettre MA photo, alors qu'il accepte celle des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut bnj-76, Alors pour mettre un avatar, c'est très simple. Il te suffit d'aller dans ton répértoire > clique sur la touche menu > sélectionne "Plus" > "Mon Profil" > touche menu > modifier le contact > tu appuie sur l'image en haut et après tu gère ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah perso la photo de "Mon profil" ne s'affiche pas dans les conversations sms... Il y a un truc gris. Y'a que avec Handcent que ca marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bah perso la photo de "Mon profil" ne s'affiche pas dans les conversations sms... Il y a un truc gris. Y'a que avec Handcent que ca marchait bien. Idem que toi, je n'arrête pas de chercher pourtant... (au point de m'inscrire sur ce forum exprès :wacko: ) Tiens-moi au courant si tu as des infos... En attendant, je vois que vous parlez de Handcent, pouvez-vous m'expliquer comment/où le télécharger et le mettre sur le LG ? Merci !! ^_^ Modifié 15 décembre 2010 par pim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Handcent SMS est une application gratuite (il me semble, hein ?!) qui permet de gérer ses Sms. Elle est assez populaire car elle permet de presque tout personnaliser ; au début ca m'avait pris un peu de temps pour choisir, mais au final c'est pas mal. Pour le télécharger, tu tapes Handcent dans le Android market, ou sinon tu cherches sur internet des liens ou quoi :). Va voir cet article, y'a plus d'infos : https://www.frandroid.com/31796/test-de-handset-sms-par-xau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Idem que toi, je n'arrête pas de chercher pourtant... (au point de m'inscrire sur ce forum exprès :wacko: ) Tiens-moi au courant si tu as des infos... En attendant, je vois que vous parlez de Handcent, pouvez-vous m'expliquer comment/où le télécharger et le mettre sur le LG ? J'ai déjà essayé avec le Market et à chaque fois il me dit "échec de téléchargement" :angry: Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Handcent SMS est une application gratuite (il me semble, hein ?!) qui permet de gérer ses Sms. Elle est assez populaire car elle permet de presque tout personnaliser ; au début ca m'avait pris un peu de temps pour choisir, mais au final c'est pas mal. Pour le télécharger, tu tapes Handcent dans le Android market, ou sinon tu cherches sur internet des liens ou quoi :). Va voir cet article, y'a plus d'infos : https://www.frandroid.com/31796/test-de-handset-sms-par-xau/ Je viens de le faire et à chaque fois il me dit "échec de téléchargement" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bizarre, normalement c'est plutôt "Echec de l'installation"... :/ Je sais pas quoi te dire, d'autres s'y connaitront mieux que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alors j'ai contacté le service client LG pour la case grise devant NOS sms et il dit que lorsqu'on met une photo dans notre profil, c'est censé marcher... De mon côté --> Ca ne fonctionne toujours pas... Bilan : C'est quoi ce téléphone ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj-76 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci je suis passer sur hanscend sms sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Dans le même genre, dans paramètre/à propos du téléphone, Mon numero de téléphone, il met, inconnu, je l'ai pourtant renseigné dans mon profile... quelqu'un a réussi à le mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Dans le même genre, dans paramètre/à propos du téléphone, Mon numero de téléphone, il met, inconnu, je l'ai pourtant renseigné dans mon profile... quelqu'un a réussi à le mettre ? Bonjour, bonne question pour l'avatar sur notre contact à nous au lieu de ce carré gris ! Sais pas comment faire non plus. J'ai réussi à téléchargé Handcent. Mais je fais quoi maintenant ? Ca sert à quoi ? Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 The new Messaging (SMS, MMS) feature in Froyo use the data "My Phone Number" on the SIM card to link your picture to your contact in the contact list. By default, SIM cards issued by many phone operators don't include that data. For adding it, you need a phone capable of writing it on the SIM card. iPhone allows to do that with the following menu : * Settings > Phone > My Number Without this feature, android user can not fix the grey rectangle they have for avatar in the messaging app. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8519 http://forum.xda-developers.com/show...=687011&page=1 Autrement dis, il faut un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim, tant que le n° sera "unknow" impossible de mettre son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, et mes excuses, je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement de ce forum. UN ENORME MERCI pour avoir si bien expliqué comment mettre son propre avatar ! ! ! ! Alors là, chapeau ! Pour une fois qu'une explication est claire ! ! ! Merci beaucoup ! !! Je ne sais plus qui, mais la personne se reconnaîtra. Merci aussi pour les conseils de Handcent. Je l'ai fait et miracle, j'ai réussi ! ! ! Franchement je vous le recommande ! C'est sympa, ludique parce que l'on peut se le personnaliser, et je trouve que c'est plus simple à capter qui écrit à qui ! On peut y mettre nos photos, nos couleurs, etc... Vraiment très très bien ! Ce n'est peut être pas l'endroit, mais je cherche l'équivalent pour écrire ses note, genre la liste des courses, la taille de ma table pour acheter une nappe, l'adresse de la sécu, etc... Si vous avez ça en magasin, je prends ! Merci d'avance et bonne route avec votre LP, pas toujours évident à comprendre ! ! ! The new Messaging (SMS, MMS) feature in Froyo use the data "My Phone Number" on the SIM card to link your picture to your contact in the contact list. By default, SIM cards issued by many phone operators don't include that data. For adding it, you need a phone capable of writing it on the SIM card. iPhone allows to do that with the following menu : * Settings > Phone > My Number Without this feature, android user can not fix the grey rectangle they have for avatar in the messaging app. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8519 http://forum.xda-developers.com/show...=687011&page=1 Autrement dis, il faut un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim, tant que le n° sera "unknow" impossible de mettre son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous, Avant toute chose je tiens a vous dire que je suis sur un Samsung Galaxy i7500 avec une Rom custom Froyo 2.2. J'ai réussi à mettre ma photo pour les sms Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone Créer un contact avec votre numéro ainsi que la photo et redémarrer le téléphone. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour a tous, Avant toute chose je tiens a vous dire que je suis sur un Samsung Galaxy i7500 avec une Rom custom Froyo 2.2. J'ai réussi à mettre ma photo pour les sms Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone Créer un contact avec votre numéro ainsi que la photo et redémarrer le téléphone. Enjoy L'optimus one n'est pas capable d'écrire le n° de téléphone dans la carte sims, il ne possède d'ailleur pas cette option... Mais si l'on utilise un autre tel comme le tiens pour le faire, ça fonctionne(l'avatar) ensuite sur le p500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Question au sujet de Handcend. J'ai tout bien compris et bien réussi, sauf que je reçois les textos en double ! ! ! ! Pfff ! Comment faire pour ne garder QUE handcend et virer ce pu... de carré vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 P.S. Y a t il un moyen de voir : textos reçus ou textos envoyés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 réception en double obligatoire mais faut allé dans l'application SMS/MMS dans les paramètre et tu deséléctionne les notification comme ça tu recevra que celle de Handcent les message reçu et envoyé s'affiche les un après les autres par contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Euh excuse moi boulox, mais tu vas dans l'application SMS/MMS du petit carré vert ? Si oui ok, je vais essayer. Mais du coup est ce que je vais bien être avertie des textos Handcend ? Ok pour la 2ème question. Donc par contact et non par envoyé ou reçus. Mal fichu ça. Mais bon, un autre ordre de classement. J'imagine qu'on s'habitue. Et est ce qu'on peut enregistrer un message reçu ? Et mettre un message dans brouillon que l'on voudra envoyer plus tard par exemple ? Et si oui comment le retrouver ? Merci boulox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui tu recevras les notifications handcent meme si tu desactives les notifications "android" Sms/Mms (logo vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.