Aller au contenu

mettre son avatar pour les sms


bnj-76

Recommended Posts

Bah perso la photo de "Mon profil" ne s'affiche pas dans les conversations sms... Il y a un truc gris. Y'a que avec Handcent que ca marchait bien.

Idem que toi, je n'arrête pas de chercher pourtant... (au point de m'inscrire sur ce forum exprès :wacko: )

Tiens-moi au courant si tu as des infos...

En attendant, je vois que vous parlez de Handcent, pouvez-vous m'expliquer comment/où le télécharger et le mettre sur le LG ?

Merci !! ^_^

Modifié par pim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent SMS est une application gratuite (il me semble, hein ?!) qui permet de gérer ses Sms.

Elle est assez populaire car elle permet de presque tout personnaliser ; au début ca m'avait pris un peu de temps pour choisir, mais au final c'est pas mal.

Pour le télécharger, tu tapes Handcent dans le Android market, ou sinon tu cherches sur internet des liens ou quoi :).

Va voir cet article, y'a plus d'infos :

https://www.frandroid.com/31796/test-de-handset-sms-par-xau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi, je n'arrête pas de chercher pourtant... (au point de m'inscrire sur ce forum exprès :wacko: )

Tiens-moi au courant si tu as des infos...

En attendant, je vois que vous parlez de Handcent, pouvez-vous m'expliquer comment/où le télécharger et le mettre sur le LG ? J'ai déjà essayé avec le Market et à chaque fois il me dit "échec de téléchargement" :angry:

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent SMS est une application gratuite (il me semble, hein ?!) qui permet de gérer ses Sms.

Elle est assez populaire car elle permet de presque tout personnaliser ; au début ca m'avait pris un peu de temps pour choisir, mais au final c'est pas mal.

Pour le télécharger, tu tapes Handcent dans le Android market, ou sinon tu cherches sur internet des liens ou quoi :).

Va voir cet article, y'a plus d'infos :

https://www.frandroid.com/31796/test-de-handset-sms-par-xau/

Je viens de le faire et à chaque fois il me dit "échec de téléchargement" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté le service client LG pour la case grise devant NOS sms et il dit que lorsqu'on met une photo dans notre profil, c'est censé marcher... De mon côté --> Ca ne fonctionne toujours pas...

Bilan : C'est quoi ce téléphone ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dans le même genre, dans paramètre/à propos du téléphone, Mon numero de téléphone, il met, inconnu, je l'ai pourtant renseigné dans mon profile...

quelqu'un a réussi à le mettre ?

Bonjour,

bonne question pour l'avatar sur notre contact à nous au lieu de ce carré gris ! Sais pas comment faire non plus. J'ai réussi à téléchargé Handcent. Mais je fais quoi maintenant ? Ca sert à quoi ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The new Messaging (SMS, MMS) feature in Froyo use the data "My Phone

Number" on the SIM card to link your picture to your contact in the contact

list.

By default, SIM cards issued by many phone operators don't include that

data.

For adding it, you need a phone capable of writing it on the SIM card.

iPhone allows to do that with the following menu :

* Settings > Phone > My Number

Without this feature, android user can not fix the grey rectangle they have

for avatar in the messaging app.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8519

http://forum.xda-developers.com/show...=687011&page=1

Autrement dis, il faut un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim, tant que le n° sera "unknow" impossible de mettre son avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et mes excuses, je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement de ce forum.

UN ENORME MERCI pour avoir si bien expliqué comment mettre son propre avatar ! ! ! ! Alors là, chapeau ! Pour une fois qu'une explication est claire ! ! ! Merci beaucoup ! !! Je ne sais plus qui, mais la personne se reconnaîtra.

Merci aussi pour les conseils de Handcent. Je l'ai fait et miracle, j'ai réussi ! ! ! Franchement je vous le recommande ! C'est sympa, ludique parce que l'on peut se le personnaliser, et je trouve que c'est plus simple à capter qui écrit à qui ! On peut y mettre nos photos, nos couleurs, etc... Vraiment très très bien !

Ce n'est peut être pas l'endroit, mais je cherche l'équivalent pour écrire ses note, genre la liste des courses, la taille de ma table pour acheter une nappe, l'adresse de la sécu, etc... Si vous avez ça en magasin, je prends ! Merci d'avance et bonne route avec votre LP, pas toujours évident à comprendre ! ! !

The new Messaging (SMS, MMS) feature in Froyo use the data "My Phone

Number" on the SIM card to link your picture to your contact in the contact

list.

By default, SIM cards issued by many phone operators don't include that

data.

For adding it, you need a phone capable of writing it on the SIM card.

iPhone allows to do that with the following menu :

* Settings > Phone > My Number

Without this feature, android user can not fix the grey rectangle they have

for avatar in the messaging app.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8519

http://forum.xda-developers.com/show...=687011&page=1

Autrement dis, il faut un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim, tant que le n° sera "unknow" impossible de mettre son avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Avant toute chose je tiens a vous dire que je suis sur un Samsung Galaxy i7500 avec une Rom custom Froyo 2.2.

J'ai réussi à mettre ma photo pour les sms

Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone

Créer un contact avec votre numéro ainsi que la photo et redémarrer le téléphone.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Avant toute chose je tiens a vous dire que je suis sur un Samsung Galaxy i7500 avec une Rom custom Froyo 2.2.

J'ai réussi à mettre ma photo pour les sms

Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone

Créer un contact avec votre numéro ainsi que la photo et redémarrer le téléphone.

Enjoy

L'optimus one n'est pas capable d'écrire le n° de téléphone dans la carte sims, il ne possède d'ailleur pas cette option...

Mais si l'on utilise un autre tel comme le tiens pour le faire, ça fonctionne(l'avatar) ensuite sur le p500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse moi boulox, mais tu vas dans l'application SMS/MMS du petit carré vert ? Si oui ok, je vais essayer. Mais du coup est ce que je vais bien être avertie des textos Handcend ?

Ok pour la 2ème question. Donc par contact et non par envoyé ou reçus. Mal fichu ça. Mais bon, un autre ordre de classement. J'imagine qu'on s'habitue. Et est ce qu'on peut enregistrer un message reçu ? Et mettre un message dans brouillon que l'on voudra envoyer plus tard par exemple ? Et si oui comment le retrouver ?

Merci boulox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...