EricPineau Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Autrement dis, il faut un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim, tant que le n° sera "unknow" impossible de mettre son avatar Suite a se que tu vien de dire !! Trouver un téléphone capable d'aller écrire le n° de téléphone dans la carte sim . Pour avoir son avatar lorsque que on écrit un sms. Oui , je veux bien , mais lequel et comment !!! Est ce que ca marche ? Ca pourrait marcher avec un HTC Widfire ? Rep stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autiwa Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Avec mon samsung spica, et cyanogenmod, j'ai fait : Dans Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone Une fois fait, en ajoutant son propre numéro dans le répertoire et en y associant un avatar, celui-ci apparaîtra sur nos messages envoyés dans les conversations SMS. Peut-être que, suivant la ROM que tu utilises, tu as un truc similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricPineau Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 [ quote name='Autiwa' timestamp='1306592180' post='966492'] Avec mon samsung spica, et cyanogenmod, j'ai fait : Dans Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Mon numéro de téléphone Une fois fait, en ajoutant son propre numéro dans le répertoire et en y associant un avatar, celui-ci apparaîtra sur nos messages envoyés dans les conversations SMS. Peut-être que, suivant la ROM que tu utilises, tu as un truc similaire. Merci , J'e vais essayé avec un portable de mon pote !!! J'ai le choix : - HTC Désire - HTC Widfire Je vais voir se que sa donne . Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.