IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Je voudrais demander a un modo , de fermer ce topic ! Si vous l'avez contaster , je travailles en colaboration avec BendroiTurbo , donc 2 topcs ne servent a rien .. Je vous le signale . Modifié 12 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) juste pour parler du sondage : le one package c'est tres bien la premiere fois ou de temps en temps, mais perso j ai et je sus pas le seul, des problemes de reconnaissance usb sous odin. et j ai pas une grande confiance. Je prefere updaté en zip si c'est juste pour updaté mon kernel; et si a chaque nouveaux kernel tu upload un nouveaux pack one package ca te fait beaucoup de boulot je pense je pense donc qu une evo du pack juste quand y a des evo majeures c'est sufisant, sinon un uodate zip Bref c'est toi le chef ;) En tout cas merci pour tout ce taf. edit : oups désole pour le bla bla, a deplacer; merci Modifié 11 décembre 2010 par nico_val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) trop excité a pas vu...désolé si on pouvait supprimé nos message aussi !!! c'est mal foutu grrrr Modifié 11 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Les gas , j'vei etre méchant parceque j'en est un peu marre que quand je met : NE POSTEZ PAS DE COMMENTAIRE SUR CE TOPIC SVP ! AUCUN COMMENTAIRE ! qui est toujours plusieurs personnes qui post quand meme , soit parcequ'il ont envi de poster meme si il ont vu cette fameuse phrase ci-dessus , soit il ont rien lu et post quand meme ; ca , ca a le don de m'énervé ! Modifié 11 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai du mal à comprendre l'intérêt d"un post sans commentaire.... C'est un forum ici, donc n'importe qui peut poster où il veut et les règles de fermeture sont à la discrétion des modérateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 il me semble que kyojin avais posté 3 ou 4 en indiquant "réservé" le temps de mettre de topic des thèmes en place, tu aurais du faire la même chose pour éviter ce genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai du mal à comprendre l'intérêt d"un post sans commentaire.... C'est un forum ici, donc n'importe qui peut poster où il veut et les règles de fermeture sont à la discrétion des modérateurs.... voila piurquoi , rev'olt a dit. J'attend que tout soit en place avant que les tonnes de commentaires soit posté ... Maintenant , le topic peut-etre ferme . Bendroiid s'occupe de ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts