jose Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour je recherche l'apk émail du galaxy tab si quelqu'un la sous la main et peut me la poster merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 1er lien ici: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=xda+email+galaxy+tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci helroz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 je l'ai installer sur le galaxys mais apparament je recois plus les mail ^^ aurai tu une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui^^ pour l'installer tu enlève l'appli email.apk et email.odex dans le repertoire /system/app/ ensuite tu copie l'appli email du tab dans ce même répertoire et tu redémarre, ca fonctionnera (c'est ce que j'ai fait). par contre fais un wipe cache pour éviter les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok merci mais etant en rom darky je ne trouve pas le fichier email odex ^^ la rom a ete deodexe et redexé ^^par darky mais dans system/app aucun fichier odex et present ): donc cela ne pourra marcher exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 sisi le fichier odex ne se recrée pas, moi je l'utilise sans. l'appli email du tab est déodexée sur ce lien (moi je l'utilise sur la JPU la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok bha je peut envoyer des mails mais impossible a recevoir bizzard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 étrange, elle fonctionne bien chez moi mais je l'utilise pour gmail en exchange a la place de l'apk gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 omg je n'arrive plus a réinstaller l'apk email d'origine j'ai des fc en chaine dessus pfff trop deg la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 erf, la je suis désolé, je ne pourrais pas t'aider plus a part si tu as la possibilité de faire un wipe du dalvik cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'essaie ce oui sinon 3 eme reflash de la journée ^^ :) marche pas ): go reflash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 sinon utilise sgs tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.