kalimbra Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, je trouve que mon HTC legend rame depuis la dernière mise à jour. (je suis chez SFR ). Est ce que d'autres rencontrent le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ah..... toi tu n'as pas lu les titres des post présents sur la 1ère page du forum du Legend... Hein? j'me trompe? allez un 'tit effort.... Voilà pour débuter: Ici entre autre..... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraam Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai le même problème, je suis aussi sous SFR et il est très long... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai le même problème, je suis aussi sous SFR et il est très long... ! Idem, que des merdes avec SFR... Vous aussi les messages ne s'envoient pas souvent? (En plus du ralentissement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.