Aller au contenu

[cherche app] Délai entre l'extinction de l'écran et le verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une app qui permet de verrouiller le SG par le schéma quelques minutes (paramétrables) après l'extinction de l'écran. Genre l'écran s'éteint après 15 secondes (définit dans les paramètres de Froyo), mais que le lockscreen ne s'active que 2 ou 3 minutes après.

J'avais ça de base sur mes Nokia, et il parait que c'est aussi sur l'iPhone.

La raison est assez simple : je chatte pas mal, mais le temps que mon interlocuteur tape sa réponse, si l'écran reste allumé, ca me bouffe la batterie, si l'écran s'éteint je dois à chaque fois me taper le schéma....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je tourne actuellement sur la bêta3 de CyanogenMod 6.1 pour le Galaxy S et cette dernière propose un menu "CyanogenMod" proposant des options supplémentaires par rapport à la ROM de base. Dedans deux devraient t'intéresser:

Délai avant timeout -> "Combien de temps l'écran attendra avant de s'éteindre".

Délai avant veille -> "Combien de temps le téléphone attendra avant de se vérouiller lorsque l'écran est déjà éteint".

Utilisant le lockscreen classique j'ai testé avec un schéma de verrouillage pour être sûr que ceci fonctionne et pas de problème, ça fonctionne parfaitement.

Le "hic" c'est que, sauf erreur de ma part, ces options sont propres à la ROM CyanogenMod (mais peut être que d'autres roms elles aussi modifiées proposent des options similaires, à vérifier). Ce qui "t'oblige" donc à passer sous CyanogenMod pour pouvoir accéder à ces options..

Voilà, je n'te pousse pas à l'installer c'était simplement pour t'informer qu'une rom alternative proposait ces options néanmoins il est a noté qu'elle est en béta et n'est pas recommandable aux utilisateurs classiques.

This version is a beta release. It might contain lots of bugs. Its purposed for testing only.

If you're not able to solve some problems without our help, don't install this ROM! The main goal of this beta is to find and report as much bugs as you can! It's not purposed for daily use.

Je te laisse un lien si tu es intéressé: CyanogenMod 6.1 BETA pour I9000

J'espère avoir apporté un élément de réponse, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en existe une pour Android 2.1 tu as des chances d'en trouver une sur Froyo ;)

Personnellement j'en connais pas, désolé. Bonne chance dans tes recherches et si tu trouves, donnes l'info ici.

Ça pourra être utile aux gens ayant le même besoin que toi et tombant sur ton sujet plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...