Pachanka Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) plop, ma femme dispose de plusieurs années d'un vieux téléphone. Aujourd'hui en regardant sur le site Bouygues, pour 21€, elle peut avoir un Spica 8Go. L'intérêt de ce tel est en fait pas mal pour moi, je fais du dev sur Android, ca me fera un tel de plus pour les tests. ^^ Sauf que, elle a un vieux forfait a 17€ qui lui va bien, 1h d'appel et pis c'est tout, pas de net, datas, etc.... Si j'ai bien compris les différents posts, tutos que j'ai trouvé : - Elle pourra accéder au net via le wifi - En mettant un APN particulier, pas de risque d'avoir des trucs hors forfait (quel APN choisir pour cette config?) Je me trompe ? Y a pas de gros loups avec ce type de config ? Le GPS ca marche sans datas ? Modifié 11 décembre 2010 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) plop, ma femme dispose de plusieurs années d'un vieux téléphone. Aujourd'hui en regardant sur le site Bouygues, pour 21€, elle peut avoir un Spica 8Go. L'intérêt de ce tel est en fait pas mal pour moi, je fais du dev sur Android, ca me fera un tel de plus pour les tests. ^^ Sauf que, elle a un vieux forfait a 17€ qui lui va bien, 1h d'appel et pis c'est tout, pas de net, datas, etc.... Si j'ai bien compris les différents posts, tutos que j'ai trouvé : - Elle pourra accéder au net via le wifi - En mettant un APN particulier, pas de risque d'avoir des trucs hors forfait (quel APN choisir pour cette config?) Je me trompe ? Y a pas de gros loups avec ce type de config ? Le GPS ca marche sans datas ? Ce n'est qu'une suggestion mais tu a le zte blade qui et bien mieux et une "vrai" résolution (800x480) la différence de proc et faussé telement le blade met la patté au spica sur tous les point. ;) Trop peu connus car marque chinoise pourtant l'essayer c'est l'adopté surtout si la seule chose que tu veux faire c'est du dev et non photo,video. Pour l'apn tu a une apli qui bloque le réseau ;) ( mais j'ai plus le nom en tete) Pour le gps si tu a une apli tout charger en gros un prog gps qui ne charge pas au fur et a mesure donc pas besoin de data c'est bon seule la puce sera utilisé. Modifié 11 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Effectivement, tu peux te connecter en wifi . Tu peux télécharger l'appli wifi on/off et comme cela, tu met le widget sur ton home pour l'activer quand tu le souhaites Pour l'apn, tu as l'appli APNdroid qui justement te permet de bloquer le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 spica recu, APN droid installé. Il a l'air de faire son job, faudra mater la 1ere facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.