kweifei Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour a tous, Donc voila je ne connaissait pas l'existence de la combine pour augmenter les performance de son téléphone avant ce matin et maintenant que je sais son existence j'aimerai bien l'appliquer a mon telephone. Je possede un HTC desire avec LeeDroid comme ROM. J'aimerai savoir si il existe un tuto en francais qui expliquerai les étapes a suivre parce que avec les tuto anglais sur xda j'ai du mal ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 +1 je comprends pas le tuto de XDA et j'ai découvert l'existance de date2ext ce matin dans les news... et je suis intéressé :D + de perf et - de consommation ... What else ? :-) J'ai avant tout une question : comment ça marche ? :D et est-ce que on peut le mettre sur une rom custom ? ( j'ai la rom MIUI et je ne la changerais pour rien au monde ^^) Merciii :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ais déjà ouvert un sujet hier pour tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts