Aller au contenu

Flashage JPH


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos lanternes car je suis en JPH avec un Custom Rom Rombie v2a + root et j'aimerai pouvoir le reflasher, pour pouvoir passer sur un firmware meilleur. Comme ça fait un moment que je ne n'ai pas mit les pieds dans le monde du SGS j'ai été étonné de voire tous les nouvelles sortie au niveau de software ^^ J'aimerai donc savoir quelle firmware vous me conseillez , en sachant que je ne peux pas installer la clockword mode.

Merci à vous, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux à te proposer, qui à mon avis sont les meilleures.

1- Ultimate v3.0 (thèmes, nombreux lockscreens différents..)

2- Darky's 5.1 Gingerbread Edition (sur base de JPU il me semble, donc Android 2.2.1, et très rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update = Update.zip. Le recovery CWM quoi (:

En général je flashe en JPM, car pas de re-partition, donc pas trop de pertes de données.

Sinon, la Darky's 5.1 a un gros avantage, non négligeable, puisqu'elle ne fait pas de wipe data, donc pas besoin de tout restaurer après.

Au passage, elle est en 5.2 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les risques de briquage sont quasiment inexistantes, puisque même si l'installation de ton FW ou un autre truc plante, même gravement, tu peux toujours flasher avec ODIN, ou avec un update si tu peux encore accéder au recovery. Il me semble que la seule (ou l'une des seules) causes de briquage chez des gens qui avaient les deux modes en natif, c'est un bug de Kies. Du coup.. Tu peux y aller sans trop de risques (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...