Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lanternes car je suis en JPH avec un Custom Rom Rombie v2a + root et j'aimerai pouvoir le reflasher, pour pouvoir passer sur un firmware meilleur. Comme ça fait un moment que je ne n'ai pas mit les pieds dans le monde du SGS j'ai été étonné de voire tous les nouvelles sortie au niveau de software ^^ J'aimerai donc savoir quelle firmware vous me conseillez , en sachant que je ne peux pas installer la clockword mode. Merci à vous, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Deux à te proposer, qui à mon avis sont les meilleures. 1- Ultimate v3.0 (thèmes, nombreux lockscreens différents..) 2- Darky's 5.1 Gingerbread Edition (sur base de JPU il me semble, donc Android 2.2.1, et très rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 la Ultimate V3.0 est basée sur quel FW ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 JP7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 okok ^^ thanks le soucis c'est qu'il faut l'installer le CWM mais je n'y ai pas accès car je ne peux pas l'installer =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Comment ça? Tu as essayé d'installer l'update.zip? Normalement ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui je suis passer par l'update.zip mais j'ai une "install aborde" la version de mon recovery mode est 3e j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas l'installer sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Perso, quand j'ai un bug du genre, je flashe en JPM, je roote, j'installe l'update, et je flashe via le CWM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui c'est ce que je penser faire passer en JM5 et la flasher avec un FW de mon choix ^^ par contre qu'entends tu par "update" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Update = Update.zip. Le recovery CWM quoi (: En général je flashe en JPM, car pas de re-partition, donc pas trop de pertes de données. Sinon, la Darky's 5.1 a un gros avantage, non négligeable, puisqu'elle ne fait pas de wipe data, donc pas besoin de tout restaurer après. Au passage, elle est en 5.2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah oui Update.zip ^^ (je fais un peu neuh-neuh là xD) bah la je prépare mon SGS au flashage (backup général (au cas ou ;) ) et je verrai par la suite à quelle FW je passe ^^ en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien (: Vu que je bidouille beaucoup et que je flashe au moins une fois tous les deux jours.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je suis un petit joueur à côté de toi ^^ Par contre qu'elles sont les risque de briquage du SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu as la combinaison des trois touches en natif, ou tu as dû installer un fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je l'ai en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Alors, les risques de briquage sont quasiment inexistantes, puisque même si l'installation de ton FW ou un autre truc plante, même gravement, tu peux toujours flasher avec ODIN, ou avec un update si tu peux encore accéder au recovery. Il me semble que la seule (ou l'une des seules) causes de briquage chez des gens qui avaient les deux modes en natif, c'est un bug de Kies. Du coup.. Tu peux y aller sans trop de risques (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok ça marche je fonce alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.