naholyr Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai fini par me décider à vendre mon HTC Hero, débloqué, acheté l'année dernière via Phone&Phone (pour cause d'acquisition d'un Desire HD). Il est en parfait état, il a toujours été dans une coque (gel skin à 5€ sur ebay), et l'écran protégé par un film Flexishield (cette protection a d'ailleurs fini par être un peu abimée, il n'est donc pas vendu avec). Il sera vendu avec : Sa coque Une housse "pull" jamais utilisée (je ne la trouve pas pratique, ce ne sera peut-être pas votre cas ;)) La carte SD d'origine 2GB + une carte SD 8GB (déjà installée à l'intérieur) La batterie d'origine (déjà installée à l'intérieur) + une batterie Mugen Power 1500 mAh (à utiliser en secours, autonomie légèrement inférieure à celle d'origine malgré les chiffres annoncés) Le kit piéton d'origine (les écouteurs sont nus par contre, j'ai perdu les petites housses) Le chargeur complet, un chargeur allume-cigare, les manuels, et la boite intacte Ce téléphone est prêt à l'usage, carte formatée, système réinitialisé. Constructeur : HTC Modèle : Hero Version d'android : Eclair 2.2 ROM : EleLinux Edition speciale (j'ai laissé sur la carte SD les dernières version de Cyanogen Mod, FroydVillain, FusionROM et une ROM Sense/Eclair) Date d'achat : 10/10/2009 Date de fin de garantie : 10/10/2011 (constructeur) Simlockage opérateur : Non Accessoires : microSD 8GB, housse, coque, batterie de rechange + tous les accessoires d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre à Lyon (autour Part-Dieu en journée) ou à Villefranche sur Saône soir & week-end (livraison possible à vos frais) Prix : 135 € + bons soins Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Remarques : Je crois qu'il y a une micro-rayure sur l'écran, mais je n'arrive plus à la retrouver... Des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ajout chargeur allume-cigare et réorganisation des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Correction : la garantie constructeur sur le hero est de 2 ans donc jusqu'en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Up ! Mise à jour de la garantie (merci rubixcube, par contre j'ai pas été vérifier l'info) Baisse du prix à 135€ Dernier avis avant eBay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Annonce à supprimer, le Hero sera finalement donné à un membre de ma famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sympa comme cadeau de noel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.