Aller au contenu

jeu dans l'ouverture du clavier


Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouveaux sur le forum, et je viens d'acheter un desire Z que j'ai recu hier, mais voila deux choses me surprenne:

- Est ce normal d'avoir un jeu entre la partie arrière du tel et l'écran lorsque le clavier est fermé ?

- Est normal que le clavier s'ouvre pratiquement sans pousser ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du jeu, j'en ai parlé un peu dans ce forum et a priori un peu de jeu c'est normal.

Après reste a quantifier le : un peu.

Moi j'ai en gros 1mm dans le sens de l'ouverture (ou sens de l'épaisseur du téléphone).

Pour l'ouverture pratiquement sans pousser moi je trouve qu'elle a tout juste ce qu'il faut de fermeté.

Je pense que pour être objectif il faudrait faire une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je trouve le mécanisme du clavier excellent. Faut pas oublier que comme disait un prof "le jeu est l'âme de la mécanique" (oui parce que sans jeu, impossible de faire un mouvement).

Faudra voir à la longue, mais moi j'ai clairement le sentiment d'un mécanisme robuste quand je le manipule. En tous cas j'ai pas la moindre once d'appréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blackberry torch 9800 avec un clavier slide (pour un mobile moins grand) et il y a du jeu aussi.

C'est normal, cela le fait pour tous les mobiles.

Avec mon desire Z c'est un régal.

D'une seule main, ça s'ouvre, c'est fluide et sans gêne....une pure merveille!big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spacecake Finalement tu le gardes? Tu avais pas l'air d'être satisfait de l'autonomie!

franchement, après plusieurs cycles, c'est le jour et la nuit.

De plus, en commençant à m'approprier des applications qui me sont utiles et à désactiver les autres, cela m'a permis d'améliorer l'autonomie.

Aujourd'hui, en utilisation complète (appels+sms+mms+facebook+surf+you tube+mails gmail) je tiens un peu plus d'une journée.

Donc je suis assez satisfait....

Par contre si cela intéresse quelqu'un je vends mon blackberry torch 9800, simlocké SFR, garanti (acheté le 12 octobre, facture le prouve), avec la boite+ une pochette qui se clipse à la ceinture.....en parfait état.

J'ai des photos si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai mon Desire Z depuis Vendredi et je trouve que ce smartphone est une pure merveille, (mise à part mon problème que j'ai posté dans la session bug épinglé)

Sinon, j'ai effectivement le même jeu que dans la vidéo, j'ai trouvé ca un peu dommage, par rapport au N97 mini que j'ai acheté à ma copine, aucun jeu, même après 3 mois d'utilisation quotidienne, dommage de ne pas retrouver la même sensation de solidité avec le Z. (Nokia est très fort coté Hardware, c'est indéniable, cote software, c'est autre chose...)

Effectivement, il faut tout de même attendre quelque peu pour voir si ce mécanisme tiens sur la durée.

Par contre, la méthode d'ouverture est géniale, j'ai vu quelque personne intrigué quand je l'utilisais, et j'adore avoir quelque chose de si peu connu, j'ai été le montré au gars qui m'a vendu mon abo orange il y a 2 semaine, un seul de la boutique connaissais ce modèle. Et je suis bien content de ne plus entendre "Ah, toi aussi tu a un Iphone..."

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je remonte le sujet pour vous faire part de mon soucis, j'ai l'impression d'avoir un jeu anormale dans les charnière depuis 2-3jours. Je veux bien accepter un petit jeu due au système mais la je sens carrément le téléphone bougé et buté contre la partie arrière quand je touche l'écran. Difficile à expliquer mais j'aimerai quelques retour d'autres utilisateurs.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...