Aller au contenu

Problème avec l'application TouchWizz 3.0


Recommended Posts

J'ai un Samsung Galaxy S et je ne peux plus l'utiliser car il m'affiche un pop up "l'application accueil a été arrété de manière inatendu" et donc je ne peux acceder a aucun menu aidez moi a flacher mon GS sans avoir a l'allumer svp. (si possible en 2.2.1)

PS : Je n'ai jamais branché mon GS sur mon PC donc je n'ai aucun drivers, il n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise aucun autres launcher et mon téléphone est d'origine donc la rom est celle de sfr. Je pense que via odin on peut le flasher sans probleme avec une autres rom non ? Comme je faisait avec mon ancien Spica..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise aucun autres launcher et mon téléphone est d'origine donc la rom est celle de sfr. Je pense que via odin on peut le flasher sans probleme avec une autres rom non ? Comme je faisait avec mon ancien Spica..

Tu peux essayer Hard reset Usine en tapant ce code depuis la partie appel : *2767*3855#.

Attends que ton Galaxy s se relance pour voir s ton problème est réglé.

Snon oui tu peux flasher ton galaxy s via Odin, tu trouveras tout ce qu'il faut pour flasher sur ce forum.

Je pense que tu n'as pas accès au mode recovery et download donc renseigne toi bien avant de flasher.

:P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que tu as accès a aucun menu donc le mieux c'est que tu démarres ton galaxy s en mode recovery (power+bouton centrale+volume haut).

A partir du menu, a l'aide des touches volume sélectionne "wipe cache data factory" et ensuite tu sélectionnes reboot system now.

Ton tel redémarre et en croisant les doigts ton problème aura disparue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...