yaj Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'aimerais savoir si il est possible de créer un slider qui permet de décrocher directement un appel entrant.. si oui comment paramétrer ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est pas possible avec widgetlocker, c'est une application d'appel qu'il faut, là c'est que pour débloquer un téléphone en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaj Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ok... et niveau application d'appel ya des trucs plus sympa que le truc de base? Si t'as des noms je suis preneur :) Modifié 31 octobre 2011 par yaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 tiny call gesture call il y en a plein d'autres, regardes sur le market, cherches call ou appel, contacts etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour je n'arrive pas a mettre un thème pour Widget locker même après avoir suivis ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il faut les mettre dans le dossier data de ta carte sd > com.kano ... > thème. Tu les télécharge ou tu veux, sur xda ils en ont pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok mais le probleme c'est que comme je n'avait pas les dossier dans data je les aient créer moi même. Mais sa nemarche pas. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu les a bien orthographiés? Et tu as bien regardé si tu avais mis le bon fichier dans ce dossier? Parce que souvent le fichier .zip est souvent lui même dans un .zip ou un .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui Oui tout est bon :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Alors là je voie pas pourquoi ça ne marche pas ... Appuie long > spider personnalisé > thème ??? Avec ça tu n'as rien? Je comprend pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je te fait quelque Screens et je te les envoies par MP. Je pense que tu comprendra mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour je viens d'installer cette application et j 'aurai souhaiter voir l'alarme activé comme à l'origine sous l'heure et date, sauriez vous me dire comment faire ? J'ai la version 2.2.0 Modifié 15 novembre 2011 par Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Appuie long sur l'horloge d'origine, modifier et tu as tous les paramètres que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour je ne trouve pas les informations que tu m'as demandé j'ai un samsung galaxy ace Si je vais dans Horloge j'ai les paramètres pour activer mes horloges, si une est active, je la vois dans les notifications mais ce que je souhaite c'est la voir en dessous de l'heure et la date comme c'est le cas à son origne lorsque le mobile est en veille sur son lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu as bien widgetlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Oui à force de chercher j'ai réussi. Sur widget locker, reste appuyer sur l'horloge pour afficher le menu contextuel, choisir Modifier > Zone batterie et Alarme > Cocher Affiche la prochaine alarme. Un bug lorsque j'ajoute une application, le texte des raccourcis n'apparait pas entierement on dirait qu'il est caché... Merci pour ton aide Bonne journée Modifié 16 novembre 2011 par Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.