skanino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 alors je me suis lancé sur un thème Ferrari Widget locker. J'espère qu'il fera dès heureux. Ensuite un spécial fêtes et après j'attends vos idees ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ah ferrari ca peut être pas mal :) et je pensais à genre Homer Simpson à droite avec un donuts pour le slider qui lui arrive dans la bouche ca pourrait être marrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 sur un slider iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) oué ca pourrait être bien :) EDIT : Je vais essayer d'en faire un aussi on verra bien ce que ca donne ;) EDIT 2 : Dites ce que vous en pensez :) et si vous le voulez dites le aussi je vous passe les images à mettre ;) Modifié 15 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ah, c'est ça que je voulais savoir, tu sais pas comment on change la couleur de l'heure? Et la police?si c'est faisable? Je post demain dans la soirée le thème si tout va bien. Sinon vendredi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Sirtagada, il est génial :) j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voilà :) je vous post fièrement 2 screens d'un aperçu de mon thème, j'ai encore quelques icones à modifier, mais le gros du gros est fait :) dites moi ce qu'il vous inspire, modifications... même si vous n'êtes pas fan! soyez indulgent, c'est mon 1er ;) Alors le 1er, j'ai pas trouvé une meilleure photo mais je vais la trouver, et la retoucher un peu pour le locker vers le bas. mais c'est un aperçu, je précise encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 2 heures sur le 1er screen??? lol sinon c'est pas trop mon style mais c'est pas mal, plutôt réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Oui, jai remarqué aussi, mais je sais pas trop comment modifier ça... et la couleur et police de l'heure aussi... Si tas des indics, je suis preneur ;) Modifié 16 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai vu un poste la dessus, faut que je le reteouve. Sinon sympa le deuxième ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) ouai, je préfère aussi c'est celui que j'utilise. Je te le post quand fini si tu veux Modifié 16 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Oui pas de soucis tout est bon a prendre de toute façon :) Bon a partir de ce soir j'ai le temps de faire quelques trucs sur ordinateur donc si des gens veulent quelque chose en particulier je peux essayer de faire quelque chose :) EDIT : page 8 du topic andofront pour l'horloge ;) Modifié 16 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 moi si tu veux trouve des icones pour simpsons xD aprés je te fais le theme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 bea oui vas y ca pourrait être super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Voilà pour ceux qui veulent mon locker Ferrari :) Les icones sont modifiés, il n'y en a plus d'origine. je n'ai pas de screens sous la main, mais je vais les mettre pendant les vacances :P Sinon j'ai aussi des fonds d'écrans avec vous pouvez piochez Fonds: Les fonds prévus :) Voilà Message modifié par Azathot pour cause de lien interdit. Modifié 17 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je rappelle que les liens vers des applications payantes sont interdits. Les membres en diffusant seront sanctionnés. En cas de récidive, le membre pourra même faire l'objet d'un bannissement temporaire ou définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Merci Azathot, et désolé, on ma averti. Mais j'ai pas pu le changer. Je ne savais pas que la modification que j'avais apportée était considérée comme détournement d'application payante. Ayant récupéré widgetlocker que le market et juste retouché avec des tirons, je ne savais pas que c'était interdit :/ Comment dois je procédé alors pour en faire participer tout le monde? Et qu'est ce qui est permis au niveau de la diffusion des thème perso? Afin de ne pas reproduire cette erreur de ma part... tu n'en vois désolé :/ Modifié 17 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu peux diffuser toutes les images nécessaires. Nommées comme dans l'apk et les gens appliqueront le tuto c'est fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'avais pas lu et j'ai répondu pareil :) Pas grave pour cette fois-ci Skanimo. Je t'ai tout mieux expliqué en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ouep :) merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Voilà le lien vers mes icones pour mon locker. vous trouverez un fichier zip les contenant tous, ainsi que les fichiers indépendants. Enjoy: Les icones Thème Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, Juste pour vous informez que je n'ai rien commencé encore :D. J’étais trop pris par les études. Maintenant que je suis en vac j'ai plus de temps devant moi. Je vais essayé de trouver l'inspi s'aprème \o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 alors raka? T'as commencé quelque chose? Des idées à me donner pour en faire? Besoin d'aide pour des icônes? Hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'en ai posté quelques uns de moi sur ma dropbox :) par contre j'ai plus internet chez moi ce soir ma livebox fait encore des siennes ...donc j'en posterai d'autres plus tard ;) Dites ce que vous pensez de ceux que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ouep, j'ai vu les simpsons :) bien bien j'aime :) t'as choppé les miens?? j'ai plus d'idée pour en faire moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.