sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui j'ai vu ils sont pas mal ;) Bea moi j'ai quelques idées mais j'ai plus internet chez moi j'ai plus que mon portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais pensez avec un puzzle. Style comme sur le SGS. Et pour pousser un plus loin, une manip pour que le puzzle reprend l'image de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 avec un puzzle??? mais il faut carrément retoucher le programme de l'application non? ce n'est pas juste une retouche d'images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Soit - Un puzzle qui va de gauche à droite (style comme tu as fais avec Omer et le beignet) soit oui, il faut tous retoucher je pense \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) xD je veux bien tout retoucher, mais il faut utiliser quel logiciel?? Ouou je viens d'avoir une super idée xD enfin c'est surtout pour les mecs, mais ça peut aussi s'appliquer pour les filles :) genre une charmante demoiselle, avec un locker comme sur sense, mais avec une feuille que l'on ferait glisser vers le bas pour accéder au phone :) pour les filles ça peut etre un rugbyman avec son ballon xD Modifié 19 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Faut voir. Je ne vois pas trop de quoi tu parles... X) Pervers =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) c'est ton idée de puzzle qui m'a fait croire en ça :/ déplacement d'image en faisant apparaître une autre ;p Modifié 19 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Sur votre thème Simpson j'en ai fais un ou Maggui "court" dans les bras de Marge lol, je vais tester d'abord et je post :) EDIT: Voila le screen (la barre a été modifiée, il n'y a plus le bord blanc ;)) Vous trouverez le wall, Maggui & Marge ici . Pour modifier WL, suivez le tuto, les 2 images sont déjà renommées, plus qu'à copier dans le dossier de l'APK en acceptant de remplacer les précédentes :)) PS: Pour ceux que ca interesse, un autre sur le thème des Lapins Crétins à venir, & d'autres si vous avez des demandes :) Modifié 19 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah oui il est pas mal du tout en effet :) Moi aussi j'avais le projet d'en faire un avec les lapins crétins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Hihi Bin rien ne nous empêche d'en faire 2 lol, (par contre simple conseil, si tu envisage de poster des "mods" pour WidgetLocker sur ce post, le mieux serait de le préciser dans le titre, car sinon on pense à un simple tuto & il me semble qu'il y'en a déjà un) PS: J'arrive enfin moi aussi à modifier des APK :D (Même modifier Handcent les icônes de notifications, mais il faut le modifier avec un logiciel pour Dézipper (7zip), modifier les images (mêmes noms) & mettre dans /system/app et rebooter, car l'installation ne fonctionne pas) 'fin c'était juste une parenthèse, un petit HS lol, désolé Modifié 20 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tuto fort sympathique, je vais prendre du temps pour en faire des maisons :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 dans ta parenthèse Laetii, lol pour ne pas la fermer, quand tu dis on ne peut pas l'installer, est ce que le fait de juste mettre l'apk dans system/app c'est suffisant, et on peut désinstaller l'autre apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pour Handcent que je dis ça, et il faut supprimer le dossier de l'application dans /data/app et rebooter suffit, en tout cas c'est ce que j'avais vu, et ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok merci, j'utilise pas handcent, mais je vais tester sur une autre appli surement. Merci du conseil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sur les autres applis c'est comme pour WidgetLocker, dans apk manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok :) j'ai essayé avec launcher pro, mais je n'arrive pas à obtenir tous les icones de launcher pro par exemple :/ tu aurai une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 A non je n'ai pas essayer J'ose pas lol mais dans LP tout est paramétrable donc j'en vois pas trop l'interet ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) tout xD j'ai pas tout trouver :/ on peut comme dans ADW cacher la barre du haut?? si oui pourrais tu m'indiquer la marche a suivre? mercii Edit: c'est ok, Asari m'a dit :) appui long sur l'icone en bas / swipe gesture action / Show-Hide status bar =D Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui ou sinon pour la cacher tout le temps, préférences/ Appearance Settings/Hide Notification Bar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 du nouveau chez moi, locker lapins crétins ;) (dropbox) @Laetii : j'ai fait des liens sur le premier post si tu as une page ou tu mets les tiens envoie moi le lien je le mettrai avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ouaou je voulais vous faire partager ça: LockBot Pro v1.15.2 free software Android apps download permet de customiser son locker =D xD viens de m'apercevoir des tel pouvant marcher xD je vais tester quand j'aurai fini de téléch plusieur appli à tester ;p EDIT: super il y a dans la dernière version la possibilité Froyo donc aucun soucis :) 39 différents locker déja créé, et possibilité d'en créé des nouveaux! une pure merveille!! +++ possibilité d'utiliser des locker de X10, Iphone, Galaxy, Eclair... et de les modifier :) Modifié 29 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Perso je n'ai pas trouvé comment mettre Appareil Photo a la place de Camera c'est pénible 1m de pixel et c'est pas changgeable bizarre quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 comment ca? je ne voie pas ce que tu veux faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blindheit Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 LockBot Pro v1.15.2 free software Android apps download permet de customiser son locker =D Bonjour, perso je ne trouve pas Lockbot sur le Market. Pourrais tu vérifier si tu le vois toujours ? Merci d'avance. Cordialement, Blindheit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.