sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut :) Alors : @ wolfodeiwolfy : ce n'est pas dans la mémoire te ta carte SD mais sur ton téléphone lui même, c'est normal que tu ne la trouves pas sur ta carte ;) Le fil c'est Mémoire téléphone > system > app Mais je viens de me rendre compte en fait que moi non plus je n'ai pas accès à mes applications, pourtant je suis bien rooté ... @ Céline62 : Tu vas sur ton locker, tu vas dans les menus > apparence et préférences > cacher la barre de notification ;) @ albynos : le root ne présente vraiment pas de risques sur le Defy, Z4root, c'est un clic et c'est fait, même pas besoin d'ordi ;) Mais comme je l'ai dit 4 lignes plus haut, j'ai moi-même un soucis pour avoir accès à toutes mes applications, j'ai celles du fichier system mais mon dossier data est vide ... Moi pas comprendre là ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Par contre ô grand sir tagada des tenebres d'android, sait tu comment on peut retirer l'icone de la barre de notifaction lorsqu'on active Widget ? stp ? merci Dans Paramètres > Avancé > Cacher l'icône de notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui c'est ce que je voulais dire en fait mais je sais pas pourquoi je suis parti sur la barre de notif ... :P merci Laetii pour la correction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ grand sir tagada: comment on fait alors? Parce que dans system>app y a rien du tout sur widget locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu es root, achètes sur le market Root Explorer, c'est une application qui te permettra d'aller dans tous les fichiers possibles de ton téléphone, il est vraiment bien et là tu n'auras pas de soucis de dossiers cachés. C'est ce que je viens de faire et c'est bon pas de soucis j'ai tout trouvé, dans la mémoire du téléphone > Data > App. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui c'est ce que je voulais dire en fait mais je sais pas pourquoi je suis parti sur la barre de notif ... :P merci Laetii pour la correction ;) Lol j'avais même pas vu ton post en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah bea bravo !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Dans Paramètres > Avancé > Cacher l'icône de notification ;) Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vais prolonger mon hors sujet... :-p Le fait de "root" un motorola avec sa surcouche blur (je suis resté dessus) ne présente pas de risques concernant des possibilités de mise à jour (le froyo devrait arriver selon le site)? Et concernant la garantie (mon portable a à peine un mois)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 L'avantage de z4root c'est que tu peux l'enlever donc pas de soucis de garantie ;) et pour les mises a jour pas de soucis, puis au pire tu enleves ton root et tu fais ta mise a jour ;) Par contre faudras surrement attendre un peu pour rerooter avec z4root qu'ils fassent la mise a jour compatible avec android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) @grand sir tagada: j'ai acheté root explorer, mais il n'y a rien là où tu m'as dis. J'ai trouvé un dossier du même nom, mais aucune apk même après une recherche. Modifié 30 janvier 2011 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est bizarre ... quand tu ouvres root explorer tu tombes direct sur les dossiers téléphone, donc la tu vas dans data et apres app, c'est la que tu es allé? Si tu as fait ca bea la je voie pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Et j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai désormais un lockscreen entièrement personnalisé! :-D Bon, ce n'était pas sans mal, car je persistai à remplacer l'ancienne apk par la nouvelle alors qu'il fallait desinstaller la première pour ensuite lancer la deuxieme... piouuu. Ca m'apprendra! Pour être certain que tout se passe bien, j'ai formaté le phone afin d'installer dès le début Root Explorer et z4root. Il faut bien lire le tuto et surtout, avant tout, penser à activer le débogage USB (parametres>applications>développement) et bien vérifier que le téléphone est root. Pour un premier essai, je me suis pas pris la tète concernant le skin, j'ai choisi un sur le forum de xda... la prochaine fois, je mettrai mes créations! En tout cas, merci à Grand Sir Tagada, qui me fait très bonne impression (es ce le parfum de la fraise?) surtout parce que c'est un defyman! ^^ Modifié 30 janvier 2011 par albynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 tu partages ton travail? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 tu partages ton travail? :) Alors je reprends ma tenue de boulet... comment on fait? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 alors :) Soit tu partages les images que tu as utilisé pour faire ton locker (slider, fond du slider et wallpaper) soit tu nous fait un petit screenshot avec shootme (il faut être root) ou le sdk android à partir de ton pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est bizarre ... quand tu ouvres root explorer tu tombes direct sur les dossiers téléphone, donc la tu vas dans data et apres app, c'est la que tu es allé? Oui, c'est là et j'ai lancé une recherche via root explorer. Cette apk n'existe nullepart que ce soit dans la mémoire du téléphone ou dans la sd. Es-tu bien sûr que le chemin pour l'apk que tu as indiqué est le bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 alors :) Soit tu partages les images que tu as utilisé pour faire ton locker (slider, fond du slider et wallpaper) soit tu nous fait un petit screenshot avec shootme (il faut être root) ou le sdk android à partir de ton pc ;) Je peaufine le tout, j'installe l'sdk android et je partage dès que c'est prêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, quand je lance script.bat et que je choisi les options la fenêtre ms-dos se ferme dès que je choisi extract apk. J'ai essayé de le renommer en .zip, d'etraire moi même, ensuite de mettre les image ques je voulais et ensuite de reformer un apk. je l'ai ensuite signé avec une méthode que j'ai vu dans un tuto mais lorsque j'essaie d'installer l'apk obtenu ça dit application non installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai remarqué qu'apk manager se fermait quand l'application n'était pas sous le nom d'origine, c'est peut être pour ça. Vérifies au cas où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 alors :) Soit tu partages les images que tu as utilisé pour faire ton locker (slider, fond du slider et wallpaper) soit tu nous fait un petit screenshot avec shootme (il faut être root) ou le sdk android à partir de ton pc ;) Sinon il y a myphoneexplorer aussi http://www.fjsoft.at/en/downloads.php au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai remarqué qu'apk manager se fermait quand l'application n'était pas sous le nom d'origine, c'est peut être pour ça. Vérifies au cas où ;) Non je n'ai pas changé le nom de widget locker, ça ne vient pas de la. Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) ah je connaissais pas :) Je prend, merci !!! :D @ La Gaufre : Pirate??? ;) Non mais des fois il bug aussi, redémarre le pc et retente, il me l'a fait aussi ça ... :P Modifié 30 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ah je connaissais pas :) Je prend, merci !!! :D @ La Gaufre : Pirate??? ;) Non mais des fois il bug aussi, redémarre le pc et retente, il me l'a fait aussi ça ... :P Ok je vais redémarrer, j'espère que ça marchera, je vais prendre le locker homer de ta dropbox :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 d'accord :) vas y sert toi c'est fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.