VIPDU1210 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 d'accord :) vas y sert toi c'est fait pour ;) Bon, j'ai redémarré, réessayé et c'est la même chose, je comprend pas. je repasserai demain, je vais dormir mais merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 ok ça marche, à plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bon, j'ai redémarré, réessayé et c'est la même chose, je comprend pas. je repasserai demain, je vais dormir mais merci de ton aide! Pour le faire sans APK Manager tu peux ouvrir ton apk avec 7zip (ou un autre), SANS DEZIPPER, et remplacer directement les images dedans, comme ça aucun soucis de signature, il faut juste que les images que tu remplaces aient le même nom que celles qui y sont déjà ;) Modifié 31 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) bea dans ce cas là je sais même pas si c'est pas possible avec winRAR ... à tester ... Modifié 30 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Winrar je sais pas mais surement, parce que 7zip oui, les .apk sont comme des .zip , tu fais clique droit, pas en double cliquant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albynos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Winrar je sais pas mais surement, parce que 7zip oui, les .apk sont comme des .zip , tu fais clique droit, pas en double cliquant.. Tu fais click droit puis ouvrir avec 7zip. Tu glisses en remplacement tes images. Je n'ai pas essayé mais ca devrait marcher. Sinon voici mon premier widgetlocker modifié (image redim). Merci à la fraise. Widgetlocker modifié avec Minimal Mod Last Call Widget Circle Battery Widget Pas grand chose pour le moment ni de mes propres oeuvres mais ca va venir maintenant que j'ai compris le fonctionnement. Coming soon donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'aime bien tes icones. Quelqun aurait une idée d'icones sur un thème rock/metal.................un truc original mais aussi fonctionnelle....tiens, vais cherche côté crâne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour le faire sans APK Manager tu peux ouvrir ton apk avec 7zip (ou un autre), SANS DEZIPPER, et remplacer directement les images dedans, comme ça aucun soucis de signature, il faut juste que les images que tu remplaces ai le même nom que celle qui y sont déjà ;) Merci du conseil, j'essaierai ça demain. J'espère que ça marchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci pour le tuto, ca fonctionne impeccable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sa marche sur Xperia X8 ?? Je doute a cause de la surcouche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il est bien ton tuto, mais l'appli est payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ah bea on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière mon petit XaZu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sa marche sur Xperia X8 ?? Je doute a cause de la surcouche .... Si si, cela fonctionne. Xperia X8 rooté. Je ne dis pas que je n'ai aucun bug (j'ai du relancer l'appli une fois aujourd'hui suite à une fermeture intempestive) mais ca fonctionne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Merci a toi 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pleasure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon, comme je le craignais, ça ne fonctionne pas, même en ouvrant widgetlocker et en remplaçant directement les images(sans dézipper) ça ne marche pas... Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé sur 2 pc différents et sur les deux ça ne fonctionne pas. T'a une idée d'ou ça peux venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Tu as essayé avec apk manager? J'avais déjà testé widgetlocker modifié sur le Desire avec Cyanogen et ça avait parfaitement bien marché ... Tu l'as bien zipé et signé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu as essayé avec apk manager? J'avais déjà testé widgetlocker modifié sur le Desire avec Cyanogen et ça avait parfaitement bien marché ... Tu l'as bien zipé et signé? J'ai essayé mais dès que j'arrive au moment ou il faut extraire l'apk ou le signer, la fenêtre de commande se ferme toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @LaGaufreQuiParle Tu utilise un WidgetLocker déjà modifié?? Ça peut être la raison pour laquelle la fenêtre se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @LaGaufreQuiParle Tu utilise un WidgetLocker déjà modifié?? Ça peut être la raison pour laquelle la fenêtre se ferme Non non, il n'est pas modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 C'est bien le nom d'origine du fichier apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est bien le nom d'origine du fichier apk? Tu peux me donner le nom qu'il doit avoir comme ça je pourrai vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk Pfiouu, enfin ça fonctionne, j'ai mon lockscreen homer^^ Merci beaucoup a grand sir tagada et aussi a Laetii. Vous auriez des liens vers des lockscreens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si l'était possible d'avoir un lockscreen comme WP7 ? http://www.google.com/m/search?site=images&source=mog&gl=fr&client=ms-android-google&q=android%20wp7%20lockscreen#i=12 Dans ce genre avec les prochains rendezvous, les sms qui s'affichent etc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.