sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Tu es as sur le lien XDA dans le premier post et sinon tu peux en faire toi même ;) Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui en proposaient mais j'en fait moi aussi de temps en temps ;) (tu le sais tu en as un ;) ) @ Mahtan : Je ne connais pas ce système de verrouillage, c'est un montant celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu es as sur le lien XDA dans le premier post et sinon tu peux en faire toi même ;) Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui en proposaient mais j'en fait moi aussi de temps en temps ;) (tu le sais tu en as un ;) ) @ Mahtan : Je ne connais pas ce système de verrouillage, c'est un montant celui là? Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui c'est un montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ab bea j'en connais pas de comme ca ... j'en connais qui descendent, qui coulissent, en arc de cercle mais pas qui montent désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut salut, Bon moi j'en suis dèjà a mon 5 ou 6éme MOD, mais j'ai un problème... Widgetlocker fini toujours pas me dire que c'est une appli piraté et m'afficher une grosse vilaine pub... J'aime vraiment cette application, je l'ai acheté mais reste vraiment plus que la custom en natif :) (1.3 mon sauveur vite :D) Bon mon market me la signal acheté et installé, mais l'apk que j'ai extraite dans apk manager ne viens pas directement de mon tel mais trouvé sur la toile. Est-ce que quelqu'un à réussi à contourner le problème, est-ce que le fait de prendre l'apk, via un gestionnaire + root direct sur mon GS puis utilisé la méthode 7zip permet de ne pas avoir ce problème ? voilà, d'avance merci tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut :) C'est normal que tu ais ce problème de message intempestif ;) et je suis même sûr que ça te met 3 seconds late for pirats ou un petit mot dans le genre ;) C'est une protection contre le piratage justement ;) Il faut obligatoirement que tu utilises l'application que tu as acheté pour la customiser elle même sinon ça te fera toujours ça pas moyen de faire autrement. Utilises la méthode de mon tuto avec ton apk à toi et ça marchera parfaitement bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Une petite question : j'ai choisi le sense slider, j'ai donc modifié le png et l'a réimplanté, marche impeccable sauf que j'ai du coup sur mon texte de slide l'horloge que je souhaite absolument pas ! (j'espere que l'image s'affiche bien -> dropbox) Une idée quelqu'un ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Crotte de Zut :P Bon ... pas très envie de root uniquement pour ça ... Mmmm... Si jamais une personne m'envoie son projet, que je resigne simplement sa n'iras pas ? Tu as vraiment mis beaucoup de ;) ... :P Modifié 10 février 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 oui j'aime les ;) Bea non c'est obligatoirement ton application malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous! Tout d'abord Bravo pour ce TUTO en fait c'est très simple ;) Seul problème: script.bat me dit que java n'est pas présent alors que je l'ai su mon pc... donc impossible de signer l'apk! Comment puis -je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 tu as bien la dernière version de java? C'est bizarre j'ai jamais eu affaire à ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai forcé la MAJ et réessayé avant de poster mon message... c'est quand même très bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oui c'est clair ... Sinon essaye de modifier avec winRAR et de signer avec 7zip on sais jamais ... Sinon envoie moi ton apk avec les fichiers à remplacer je te le fait si vraiment tu n'y arrives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est très gentil de ta part mais je voudrais faire des essais alors je préfère pas t'embêter vaut mieux que je trouve une solution... Faudrait il mieux que j'essayer en le mettant dans le dossier Tool du SDK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Essaye ca risque rien de toute facon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut et merci pour le tuto ! J'ajouterai juste qu'avec les dernières mises à jours du SDK de google les fichiers ADB se trouvent dans : C:\android-sdk-windows\platform-tools où il convient d'y extraire les fichiers contenus dans l'archive d'apk_manager_4.9.zip sinon on se prend un méchant message de la part de Script.bat qui nous dit : "adb was not found, you will not be able to manipulate the files on your phone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 grâce à cette méthode peut-on mettre des loockscreens comme les 3-4 du galaxy S? puzzle to unlock , epic .....? ou même d'autre genre le slide en arc du X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 grâce à cette méthode peut-on mettre des loockscreens comme les 3-4 du galaxy S? puzzle to unlock , epic .....? ou même d'autre genre le slide en arc du X10 ? Check les personnlisations disponibles sur cette page : LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonne nouvelle pour moi j'ai trouvé la solution qui était en fait toute simple: la version java présente sur mon pc était celle pour windows 7 32 bits alors que ma version de windows 7 est la 64 bits... Comme quoi cela tient à peu de choses... Par contre widgetlocker n'est mon lockscreen qu'une fois sur je sais pas combien... je ne trouve pas comment faire marlgé tous les paramétrages que j'ai essayé! J'ai un N1 rooté sous CM 7 RC1, si vous avez une config similaire comment avez vous fait pour que cela marche à coup sur? (délai? le home? autre chose?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 tu l'as bien choisi comme home principale à l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui mais cela me cause des force close je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ah mais tu es sous cm 7??? j'avais eu des problèmes avec widgetlocker quand j'étais sous cette rom ... Je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 peut être un conflit avec quickhome... par contre d'où sort ce bandeau publicitaire sur widget locker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est que tu n'a pas installé la version de widgetlocker que tu as acheté ;-). Sinon c'est qu'il y a un problème avec la "licence". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 La pub ne peut venir que de l'installation d'une version qui n'est pas la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.