godeke-m Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Moi je serais toi je ferais la mise a jour, et tu n'as plus qu'a zipper tes fichiers et les mettre sur la Sd, rien de plus facile tu gagneras du temps. "2) The old way of modding WidgetLocker is now obsolete!" source XDA. Modifié 1 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sinon pour apk manager... Réinstalle JAVA (JDK), verifie que tu as bien installer le sdk android (dans C:\android par exemple) Colle les fichier d'apk manager dans platform-tools (dossier dans android sdk). Lance le Script.bat et choisi tes option (normalement 1, 3, 2, 4...) + sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je viens d'acquerir Widgetlocker, ya pas à dire, c'est vraiment complet, et ça permet de faire de jolies choses ! Par contre, je n'ai pas trouvé d'option pour faire un backup d'un lockscreen, avec les widgets et leur dispo, le slider, etc. Histoire de pouvoir en changer rapidement ou, dans mon cas, à chaque fois que je redémarre mon tel, tous les widgets disparaissent... Pas super pratique. Existe-t-il une telle option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 salut, est ce que qqn saurait s'il est possible d'avoir un lockscreen avec le schéma de verrouillage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 jamais entendu parler de ça ablackswan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'ai essayé de regarder mais mis à part des sliders. je te remercie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu peux faire apparaitre un pattern-lock APRES le deverouillage de widgetlocker eventuellement, il suffit qu'il soit active dans parametre, localisation et securite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Je voudrais avoir comment enregistrer les png. Celui je veux utiliser ne conserve pas son fond transparent. Merci w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Avec un logiciel d'edition d'image informatique, tu changes le format quand tu l'enregistres ou alors tentes de changer l'extension en .png ca passera peut être mis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quelqu'un peut me dire comment on désactive le verrouillage de l'écran lors d'un appel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu vas dans Widgetlocker puis paramètre, comportement et tu pourra désactiver l'affichage lors d'un appel. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai une petite question Widgetlocker n'est pas compatible si l'on a un schèma pour deverrouillé son téléphone Je veut dire, moi j'ai un shèma pour pas que l'on touche a mon téléphone, bah si j'installer widgetlocker, je dois d'abord deverouillé celui ci, + celui de mon arc + mon schèma c'est normal ? si oui c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai une petite question Widgetlocker n'est pas compatible si l'on a un schèma pour deverrouillé son téléphone Je veut dire, moi j'ai un shèma pour pas que l'on touche a mon téléphone, bah si j'installer widgetlocker, je dois d'abord deverouillé celui ci, + celui de mon arc + mon schèma c'est normal ? si oui c'est nul essaie l'application "no lock" téléchargeable sur le market qui permet de bloquer le lockscreen de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ah oui ça doit etre chiant, déjà que je trouve que le widgetlocker+schéma c'est beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) essaie l'application "no lock" téléchargeable sur le market qui permet de bloquer le lockscreen de base Je te remercie Edit bon soit je met widgetlocker ou mon locker habituel + son schèma... Tampis je vais laisser tel quel merci quand même Modifié 30 mai 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je me permets de poser une question aux pros que vous êtes Est-il possible via WidgetLocker d'afficher sur le lock screen une ou deux lignes avec le(s) prochain(s) rendez-vous enregistré dans le calendrier (comme je l'avais via S2U sous winMo.) merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai smooth calendar qui permet ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai smooth calendar qui permet ça nickel, exactement ce que je voulais, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterais installer une reproduction la plus proche possible du lockscreen de l'iPhone histoire de "taquiner" un iPote à moi ! Je sais que c'est largement possible avec Widgetlocker, mais savez vous comment imiter l'heure qu'il y a en haut de l'écran ? Ou alors il doit forcement exister un thème pour ça non ? Merci de votre aide, (je vois mon pote cette aprem ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 https://market.android.com/details?id=com.nd.android.iphonestylelock&feature=search_result qui est un lock pour Panda Home^^ au pire si c'est juste pour cette aprem après tu désinstalle Panda Home mais tu verras il est pas mal : vu que c'est urgent j'ai trouvé que sa sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Sinon minimalistic text ;) Tu enlèves la notifbarre et tu mets le widget a la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir à tous, petite question pour les utilisateurs de l'application Miss-it que je mets sur widget locker : - je souhaiterais remplacer l'application email de défaut, donc gmail, par celle d'email comprenant tous mes comptes, or il me met sur mon lock : [mails1][mails1_] ? Comment faire ? - j'ai donc décidé de supprimer les notifications mails afin de n'avoir que celle pour les sms et appels mais il me met aussi [mails1][mails1_] ? Une idée ? J'ai désinstallé et installer de nouveau mais rien n'y fait... Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 essaie l'application "no lock" téléchargeable sur le market qui permet de bloquer le lockscreen de base Dans widget locker il y a la possibilité de retirer le lock de base sans devoir passer par No Lock (est ce un rajout récent ? j'ai remis WL il y a peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est de base, j'ai jamais eu de souci de double locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.