Aller au contenu

[TUTO] Customiser votre WidgetLocker

sirtagada

Recommended Posts

Moi je serais toi je ferais la mise a jour, et tu n'as plus qu'a zipper tes fichiers et les mettre sur la Sd, rien de plus facile tu gagneras du temps.

"2) The old way of modding WidgetLocker is now obsolete!"

source XDA.

Modifié par Mstrl

• 2 months later...

Je viens d'acquerir Widgetlocker, ya pas à dire, c'est vraiment complet, et ça permet de faire de jolies choses !

Par contre, je n'ai pas trouvé d'option pour faire un backup d'un lockscreen, avec les widgets et leur dispo, le slider, etc. Histoire de pouvoir en changer rapidement ou, dans mon cas, à chaque fois que je redémarre mon tel, tous les widgets disparaissent... Pas super pratique.

Existe-t-il une telle option ?

Tu peux faire apparaitre un pattern-lock APRES le deverouillage de widgetlocker eventuellement, il suffit qu'il soit active dans parametre, localisation et securite.

• 3 weeks later...
Invité Céline62

J'ai une petite question

Widgetlocker n'est pas compatible si l'on a un schèma pour deverrouillé son téléphone

Je veut dire, moi j'ai un shèma pour pas que l'on touche a mon téléphone, bah si j'installer widgetlocker, je dois d'abord deverouillé celui ci, + celui de mon arc + mon schèma

c'est normal ? si oui c'est nul

J'ai une petite question

Widgetlocker n'est pas compatible si l'on a un schèma pour deverrouillé son téléphone

Je veut dire, moi j'ai un shèma pour pas que l'on touche a mon téléphone, bah si j'installer widgetlocker, je dois d'abord deverouillé celui ci, + celui de mon arc + mon schèma

c'est normal ? si oui c'est nul

essaie l'application "no lock" téléchargeable sur le market qui permet de bloquer le lockscreen de base

Invité Céline62

essaie l'application "no lock" téléchargeable sur le market qui permet de bloquer le lockscreen de base

Je te remercie

Edit bon soit je met widgetlocker ou mon locker habituel + son schèma...

Tampis je vais laisser tel quel merci quand même

Modifié par Céline62

• 3 weeks later...

Je me permets de poser une question aux pros que vous êtes

Est-il possible via WidgetLocker d'afficher sur le lock screen une ou deux lignes avec le(s) prochain(s) rendez-vous enregistré dans le calendrier (comme je l'avais via S2U sous winMo.)

merci de votre attention

Bonjour à tous.

Je souhaiterais installer une reproduction la plus proche possible du lockscreen de l'iPhone histoire de "taquiner" un iPote à moi !

Je sais que c'est largement possible avec Widgetlocker, mais savez vous comment imiter l'heure qu'il y a en haut de l'écran ?

Ou alors il doit forcement exister un thème pour ça non ?

Merci de votre aide, (je vois mon pote cette aprem ^^)

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

petite question pour les utilisateurs de l'application Miss-it que je mets sur widget locker :

- je souhaiterais remplacer l'application email de défaut, donc gmail, par celle d'email comprenant tous mes comptes, or il me met sur mon lock : [mails1][mails1_] ? Comment faire ?

- j'ai donc décidé de supprimer les notifications mails afin de n'avoir que celle pour les sms et appels mais il me met aussi [mails1][mails1_] ? Une idée ?

J'ai désinstallé et installer de nouveau mais rien n'y fait...

Je vous remercie

Dans widget locker il y a la possibilité de retirer le lock de base sans devoir passer par No Lock (est ce un rajout récent ? j'ai remis WL il y a peu).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...