dub666 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis propriétaire d'un HTC Desire Z depuis 1 mois. Bien que le téléphone soit très bien en général, je commance à regretter de ne pas avoir opté pour un IPHONE 4. Voici pourquoi : 1. Ma plus grande crainte avec le IPHONE était l'abscence de clavier tactile (J'arrive d'un blackberry). Hors, à l'usage je réalise que le clavier virtuel du Desire Z fonctionne très bien, mieux que le clavier tactile que j'utilise très rarement. 2. Ma plus grande déception provient du fait qu'il y a très peu d'applications "utiles" pour Android. Au Québec, tout le monde développe juste pour IPHONE et IPAD Les journeaux Cyberpresse, rue Frontenac. La SAQ, et maintenant le planiguide fiscal. Bref, rien d'utilie dans la vie de tous les jours pour Android. Je pense sincèrement à revendre mon téléphone. Je l'aime beaucoup, mais il ne rencontre pas mes besoins. Ils disent que le IPHONE est juste pour jouer, je commence à croire que c'est un mensonge véhiculé par les autres compagnies. Y a t'il d'autre personnes dans cette situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je ne sais pas ce qu'il en est au Canada, mais ici en France, j'ai une application pour : Contrôler mes comptes bancaires Voir mon encours de communication mobile Recevoir les messages vocaux de mon téléphone fixe en temps réel Trouver les adresses de services en fonction de ma position (hors services Google) Obtenir les informations de grands quotidiens Et j'en oublie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé une application répondant à mon besoin. Cependant, il est vrai que beaucoup de grandes entreprises, journaux et autres entités négligent encore Android ou ne connaissent tout simplement pas. Mais je suis convaincu que la situation va changer vu l'expansion phénoménale de l'OS de Google. Ce n'est qu'une question de temps. De là à dire qu'il y a très peu d'applis utiles, je ne suis pas d'accord. En Suisse en tout cas, j'ai tout ce qu'il me faut! :) Et le market s'agrandit à une vitesse impressionnante! Et pour tes journaux, ils ont certainement des flux RSS, et si c'est le cas, le problème est en partie résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Le probleme c'est que tous les gens ont le cerveau lavé par les pubs "there's an app for that". Pour lire les journaux, blogs, voir ses comptes il n'y a pas besoin d'avoir 50 apps! Un lecteur rss, un navigateur internet et c'est partit! Ou est le besoin d'une application par blog? Enfin si tu es deçu, revends ton Z, achete un iphone 4, personne ne va t'en empecher si c'est ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Lol excellente réponse. En plus c est un forum d entraide, pas un confessionnal pour écouter les états d âme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est un troll ce post ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Du grand portnawak ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Au lieu de dire des bêtises, concrètement tu recherches quoi comme application ???? On peut éventuellement te conseiller ou t aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je ne sais pas s'il reviendra un jour nous faire part de sa belle expérience sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 On va refiler le dossier a Cr0vax..........il n est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En plus c'est clavier physique et non tactile car tactile = virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.