Aller au contenu

Applications disponibles : très décevant


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un HTC Desire Z depuis 1 mois. Bien que le téléphone soit très bien en général, je commance à regretter de ne pas avoir opté pour un

IPHONE 4.

Voici pourquoi :

1. Ma plus grande crainte avec le IPHONE était l'abscence de clavier tactile (J'arrive d'un blackberry). Hors, à l'usage je réalise que le clavier virtuel du Desire Z fonctionne très bien, mieux que le clavier tactile que j'utilise très rarement.

2. Ma plus grande déception provient du fait qu'il y a très peu d'applications "utiles" pour Android. Au Québec, tout le monde développe juste pour IPHONE et IPAD

Les journeaux Cyberpresse, rue Frontenac. La SAQ, et maintenant le planiguide fiscal. Bref, rien d'utilie dans la vie de tous les jours pour Android.

Je pense sincèrement à revendre mon téléphone. Je l'aime beaucoup, mais il ne rencontre pas mes besoins. Ils disent que le IPHONE est juste pour jouer, je commence à croire que c'est un mensonge véhiculé par les autres compagnies.

Y a t'il d'autre personnes dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est au Canada, mais ici en France, j'ai une application pour :

Contrôler mes comptes bancaires

Voir mon encours de communication mobile

Recevoir les messages vocaux de mon téléphone fixe en temps réel

Trouver les adresses de services en fonction de ma position (hors services Google)

Obtenir les informations de grands quotidiens

Et j'en oublie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé une application répondant à mon besoin.

Cependant, il est vrai que beaucoup de grandes entreprises, journaux et autres entités négligent encore Android ou ne connaissent tout simplement pas. Mais je suis convaincu que la situation va changer vu l'expansion phénoménale de l'OS de Google. Ce n'est qu'une question de temps.

De là à dire qu'il y a très peu d'applis utiles, je ne suis pas d'accord. En Suisse en tout cas, j'ai tout ce qu'il me faut! :) Et le market s'agrandit à une vitesse impressionnante!

Et pour tes journaux, ils ont certainement des flux RSS, et si c'est le cas, le problème est en partie résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tous les gens ont le cerveau lavé par les pubs "there's an app for that". Pour lire les journaux, blogs, voir ses comptes il n'y a pas besoin d'avoir 50 apps! Un lecteur rss, un navigateur internet et c'est partit! Ou est le besoin d'une application par blog?

Enfin si tu es deçu, revends ton Z, achete un iphone 4, personne ne va t'en empecher si c'est ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...