Aller au contenu

Mise a jour vers froyo


Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai un SGS sfr acheter en aout avec accès au recovery et au download.

Avant la maj officiel de froyo sfr, j'ai fait la modification de la base de registre pour etre en jm1 new.

Depuis, des que j'essaye de brancher mon tel sur un pc pour faire une éventuelle MAJ, mon pc ne détecte pas du tout le téléphone... ( enfin kies car en stockage de masse, il est détecter)

J'ai essayé sur 5 pc différents ( 3-64bits et 2-32bits ) et j'en arrive toujours au même résultat: le téléphone n'est jamais détecter. (même sur le pc ou j'ai réussi la MAJ en jm1)

Quel solution y aurait-il pour que le téléphone soit reconnu par kies?

Enfaite c'est pas que j'ai peur avec ODIn mais juste un peut. Car avec mon ancien tel ( un omnia 2) j'ai brick 2 fois avec retour SAV chez sfr a chaque fois ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie si le pilote Samsung qui permet a kies de reconnaitre ton galaxy est installé sur ton pc (panneau de configuration => desinstaller un programme).

Si ce n'est pas le cas réinstalle le, tu dois pouvoir le trouver sur différend forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger des drivers pour sgs

Rien n'y fait le pc n'arrive pas a installer le driver CDC Abstract Control Mobil (ACM)

As-tu vérifiés que le driver se trouvait bien dans panneau de configuration => Programmes => Programmes et Fonctionnalités.

Le driver s'appelle "SAMSUNG USB DRIVER FOR MOBILES PHONES".

Si tu ne l'as pas :

Désinstalles complètement kies et installes la dernière version de kies => branche ton SGS et voit ce que ça donne.

Tu vas me dire pourquoi faire ça??

Parce que le driver est intégré a kies, c'est a dire que quand tu installes kies pour la première fois et que tu branches ton galaxy le pilote s'installe automatiquement.

Si ça ne marche pas, éssayes de faire un Hard reboot usine en tapant ce code depuis la partie appel : *2767*3855# et voit le problème est réglé.

Par contre en faisant ça toutes tes applis et réglages s’efface.

Si tu ne veux pas tout perdre utilises Titanium Backup (cher pour pour tout sauvegarder, par contre cela nécessite que tu galaxy s soit rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...