Aller au contenu

Motorola Milestone 2 : besoin d'explications, et d'autres questions


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéressé par le Motorola Milestone 2, pour son clavier physique et son processeur... Mais j'ai cru comprendre que Motorola l'avait bloqué, donc, qu'il était totalement impossible de passer à une version supérieure d'Android si le constructeur ne l'a pas souhaité. Est ce bien ça ?

Sinon, dans le cas d'un téléphone HTC, que faire s'il est traficoté par l'opérateur (achat en pack) ? Y a moyen de repasser sur une rom nue du constructeur ?

Voilà... en fait, je veux un poil de liberté. Pas faire du piratage, mais être sur d'avoir un téléphone qui évolue sans être emmer... par des conceptions débiles des constructeurs ou des opérateurs.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le cas d'un téléphone HTC, que faire s'il est traficoté par l'opérateur (achat en pack) ? Y a moyen de repasser sur une rom nue du constructeur ?

Oui c'est possible ;)

Pour motorola, je ne peux pas te repondre, je connais pas trop les smartphones motorola, mais je crois que tu as bien compris (du moins j'ai compris la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par le Motorola Milestone 2, pour son clavier physique et son processeur... Mais j'ai cru comprendre que Motorola l'avait bloqué, donc, qu'il était totalement impossible de passer à une version supérieure d'Android si le constructeur ne l'a pas souhaité. Est ce bien ça ?

Ben en gros c'est ça...

Tu auras toujours accès a des ROM custom, et différente MAJ, mais si motorola ne signe pas les ROM, il sera quasiment impossible d'avoir les versions supérieure.

Maintenant motorola m'a beaucoup déçu niveau MAJ, beaucoup trop long pour l'Europe(a l'inverse des USA, ils sont chouchouté les utilisateurs de moto). Mais niveau qualité de fabrication et performance, ils m'ont beaucoup impressionné...

Personnellement je compte bien racheter un Motorola, mais si seulement le bootloader sera dévérouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...