Aller au contenu

Problème avec le GPS depuis quelques jours

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède le SGS depuis un mois environ (mon premier Android), avec la belle surcouche Orange ainsi que l'impossibilité d'accéder aux 3 touches :emo_im_lips_are_sealed: Le téléphone est en version 2.1

Mais le problème n' est pas la! Au départ le GPS fixait 1 fois sur 10 et la localisation était approximative... J'ai donc suivi différents tuto pour modifier les paramètres, ce qui s'est avéré trés efficace: Fix trés rapide (en 2 ou 3 secondes, localisation trés précise, aucun sousci lors de navigation gps)

Mais depuis quelques jours lorsque je lance un logiciel utilisant le GPS, celui-ci ne démarre pas, "recherche du signal gps" sans jamais le trouver (dans la logiciel navigation la flèche qui doit être bleu reste grise).

La seule solution est d'éteindre et redémarrer le téléphone, lancer le logiel navigation et ca fonctionne. Lorsque je quitte le logiciel et que je le relance, ca ne marche plus, il faut à chaque fois éteindre le téléphone et le ralumer...

Je ne comprends pas , il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs semaines!

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Voyez-vous une soulution?

Tu es en état de "Cold Freeze" avec le GPS, ça m'est aussi arrivé en JPA après avoir joer avec pas mal de paramètres du GPS pour tenter de le faire fonctionner correctement. La seule méthode que j'avais à l'époque était avec SGS Tools et les codes secrets d'aller dans le module GPS et d'effacer avant chaque utilisation du GPS ses datas. Depuis je suis en JPU, je n'ai pas touché au GPS et il fonctionne vraiment bien mieux et refixe tout le temps sans effacer les données.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...