Didier01 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour à tous, voila, je veux essayer de faire un flash avec odin, mlheureusement je n'y arrive pas. En effet en suivant les tutos qui sont pourtant très clair, les termes n'étant pas les mêmes, je ne veux pas faire de bourdes. Exemple : est-ce que PIT = OPS Re-partition = One package etc... j'ai d'autres questions, mais si quelqu'un est dispo par tel maintenant ce serait super, il suffit d'un petit mp avec n° fixe et je rappelle de suite. merci de votre aide Didier [j'avais une version d'Odin trop récente, d'ou une non concordance de termes] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Tu utilises quelle version d'Odin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud92 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Pour info il faut la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier01 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Pour info il faut la 1.3 merci Thibaud92 et Stephh, j'avais en effet une version plus récente d'Odin. Entre temps j'ai fini par réussir (root et flash) bonne journée, ou soirée, ou nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.