thibaud92 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, Ba voilà, je m'apprêtais à effectuer un reset usine (data + sd etc...) sur mon samsung galaxy s rooté tournant sur la JP0 mais avant ça je voulais enlever l'icône de batterie modifiée via l'application "SGS battery mod 2" : j'ai cliqué sur "restore" pour remettre l'icone de batterie officielle : ça reboot et puis vlan : le téléphone ne peut pas dépasser l'icone "samsung". J'avais déjà utilisé cette application dans le passé (j'avais utilisé plusieurs fois la fonction "restore" et essayé plusieurs icones) sans difficulté. Et la paf ça foire : au moment où il faut pas quoi.... Alala c'est bien ma veine. J'ai accès au mode recovery 3e et dowloading : que pouvez-vous me conseiller de faire? Merci par avance pour votre aide ps: j'en peux plus de ce portable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Flashe une rom custom, ou une officielle via Odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud92 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 ok Comme j'étais en JPO : est-ce que je peux passer en JPA directement ? j'ai trouvé un topic qui expliquait qu'il fallait passer par la JM5 avant de flasher en JPA : dans mon cas que me conseillez-vous? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud92 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Je suis repassé par la JM5 eclair J'ai perdu le fix richtoffen : pensez vous que je puisse le remettre et poursuivre le flashage en jpA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Théoriquement, si tu as pu le mettre une fois, tu peux le remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaud92 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 j'ai pu tout rétablir Merci à tous (forums android, xda developpers, rischtoffen) Maintenant je suis sur une rom qui tourne bien et avec l'universal lagfix : un score moins grand que OCLF pour quadrant, mais une bien meilleure fluidité du système, avec moins de bugs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je suis repassé par la JM5 eclair J'ai perdu le fix richtoffen : pensez vous que je puisse le remettre et poursuivre le flashage en jpA? Normal, la JM5 (et JM2) explose le SPL pour les modes D/R.. Faut repasser par une JM8/JM9 pour ne plus avoir ce problème (comme quoi de mauvais tutoriels peuvent être une plaie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.