Aller au contenu

Incapable de rooter... AIDEZ MOI


Recommended Posts

J'ai un SGS depuis peu dont les caacteristiques sont dans ma signature mais je suis incapable de le rooter :mad: je ne pense pas être plus stupide qu'un autre alors j'aimerai savoir ce qui cloche...

Déjà je ne connait pas la version de mon firmware ou autre... les JPK JPU etc je ne comprend pas malgré que je soit sur le site à tournée dpuis 3 ou 4 bonnes heures... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SGS depuis peu dont les caacteristiques sont dans ma signature mais je suis incapable de le rooter :mad: je ne pense pas être plus stupide qu'un autre alors j'aimerai savoir ce qui cloche...

Déjà je ne connait pas la version de mon firmware ou autre... les JPK JPU etc je ne comprend pas malgré que je soit sur le site à tournée dpuis 3 ou 4 bonnes heures... :o

Salut Proy,

je ne suis pas un pro, mis sur ce coup là, je peux t'aider.

tu ouvre les paramètres, bouton en bas à gauche, puis paramètre.faire défiler jusqu'en bas "a propos du téléphone, clique dessus et la tu trouveras toutes les infos demandées.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me prendre pour un crétin :lol: mai j'ai déjà essayer le one click et le mode recovery sans résultat a part être obliger de faire un reset de mon tel.. c'est pour c'a que je demande de l 'aide mon portable etant un JPP et que dans la liste il n'y a que des tutoriaux dédiés pour :

firmware JPK

firmware JPH

firmware JPM

firmware JPU

Je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te prends pas pour un crétin mais à priori soit tu sais pas lire ou tu le fais exprès ou effectivement tu es un crétin (désolé c'est toi qui l'a dit) ;-) non sérieux, tu m'as mis le doute et j'ai donc relu le tuto. Donc deux solutions : soit tu arretes tout parce que tu n'as rien compris, soit tu relis le tuto correctement et tu trouves ta solution. Tout y est expliqué je peux pas faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas etre un cretin alors pourrai tu m'expliquer pourquoi enmde débug j'ai pas le meme ecran que celui du tuto? c'est ecrit disques amovible i et j et quand je veut entré dedan c'a me demande d'inserer un disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors: quand je rallume mon tel après avoir mis l updade j'ai androïd system recovery <3>

et quand j essaye de l installer avec apply sd card c'a me dit:

E: signature verification failed

installation aborted

Quesque je fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...