Aller au contenu

kCriminal-2.6.29.6.r5.zip et Froyo Kitchen HELP!!!!


jdosson

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de voir sur samdroid qu'il y a des nouveau truc pour amélioré notre GRAND spica!! Je me débrouille en anglais mais leur vocabulaire est trop technique je ne comprends absolument RIEN!! Donc est-il possible que quelqu'un m'explique ce qu'améliore ces "trucs" et que faut-il mettre dans la kitchen. Je me perds dans les undervolt etc...

Merci

Lien kCriminal

Froyo kitchen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonne le r5 , il creer des bootloop continuels sans pouvoir y remédier , apart flasher un autre kernel .

Pour la kitchen , tu choisis ce que tu veux , mais fait attention quand meme ; c'est pas trop possible de t'expliquer ce qu'il y a dans la kitchen , demande ce que tu veux savoir et on poura surement y réponde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse clair et rapide. Pour la kitchen, que dois je sélectionner dans:

-Kernel (Use only kernel made for your Base Package!)

-Undervolt Presets (for kCriminal r3+ and ch33kybutt n�16 and ckMod)

-EXT/RFS Tweaks

-Hosts File

-Experimentals

-Miscellaneous

Stp

Ps:Si tu n'as pas le temps les plus importans sont les 3 premiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original CyanogenMod alpha8 Kernel (kCriminal 2.6.29.6.r4)

No Preset

No Tweaks

No Anti-Ads Hosts File ou met les ; fait comme tu veux , ca sert abloqué des connexions a des serveurs et par exemples des pubs :) )

coche rien pour experimentals vu que si tu prend la 8 les deux dernieres ligne de cette section sont dedans et que le bugfiw angrybirds fait buguer la galerie et nous on a mieu grace au script de Barome )

Ubuntu Fonts ou comfortaa font ( les 2 sont bien , ce sont des polices au cas ou tu savais pas , et je met souvent la Ubuntu fonts ... a toi de voir . Sur le topic de Azathot, des screens ont été pris pour voir ce que ca donne )

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere petite question: Est que la batterie diminue de 1en 1 ou 5 en 5 comme avant?

Cela dépend quel kernel as-tu pris ! Mais si tu as prit le r6 , elle decendera de 5%

mais ch33kybutt a sorti un kernel a palier 1% CFQ : http://www.mediafire.com/?xirkozix8kae8e8

et l'autre en BFQ ( meilleur ) : http://www.mediafire.com/?pxg8c9e6x6mmdxn

Mais si tu met l'un des tweaks de pixiebob , que tu mettes le CFQ ou BFQ , le OnDemand en tant que gouverneur cpufreq par défaut sera mit grace a ce tweak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu met l'un des tweaks de pixiebob , que tu mettes le CFQ ou BFQ , le OnDemand en tant que gouverneur cpufreq par défaut sera mit grace a ce tweak .
Et en français sa donne? mdr Je ne comprends rien!! Depuis la rentrée je ne suis plus trop sur le forum donc il y a certains mots que je ne comprends pas dsl... Donc si je mets la kitchen sans rien(kernel) et que je mets BFQ machin bidulle chose ça va annuler quelque chose ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...