Yuhi Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir a tous ! J'ai eu mon Téos mercredi et il y a pas de notification pop up alors j'ai voulu téléchargé sms pop up fonctionne pas, Hadcent mais sa me dit pas que j'ai recu un sms. j'aimerai avoir une notification en pleine ecran comme les autres telephones. je sais que sms popup fais sa mais il fonctionne pas sur mon teos. meme en desactivant les notifications de mon tel. en activant ceux de sms popup rien y fais. auriez vous une idée ? car ca m'embete de pas recevoir de popup en pleine ecran comme les autres telephones. merci beaucoups d'avance de vos réponses Yuhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir a tous ! J'ai eu mon Téos mercredi et il y a pas de notification pop up alors j'ai voulu téléchargé sms pop up fonctionne pas, Hadcent mais sa me dit pas que j'ai recu un sms. j'aimerai avoir une notification en pleine ecran comme les autres telephones. je sais que sms popup fais sa mais il fonctionne pas sur mon teos. meme en desactivant les notifications de mon tel. en activant ceux de sms popup rien y fais. auriez vous une idée ? car ca m'embete de pas recevoir de popup en pleine ecran comme les autres telephones. merci beaucoups d'avance de vos réponses Yuhi Moi aussi ca m'a fait pareil mais quand j'ai mis la MàJ XXJP8 ca a marcher. Apres je l'ai repassé en 2.1 ca marchais toujours Donc moi je te propose de le mettre en 2.2 mais avec la MàJ XXJP9, la XXJP8 beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ATTENTION, T-Rex, tu oublis de préciser que flasher le tel faire sauter la garantie! Si c'est juste pour ue histoire de notifications, ça vaut peut-être pas le coups... A toi de voir Yuhi, ou tu peux aussi patienter pour voir si quelqu'un peut t'aider. Perso j'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci j'ai flashée mon player one.. mais vu que mon tel est neuf j'hésite seb90 : sms popup fonctionne chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour l'instant mon TEOS est au SAV, brické à force de bidouiller dedans... SMS Popup est une appli du Market? Je n'ai jmais essayé, l'appli de base me suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 oui c'est une appli du market.. et tu sais par hasard comment quand tu tapes un sms que sa vibre plus fort ? car j'ai mis retour vibration a fond pis sa vibre pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ? Bizarre que ça ne vibre pas plus... Si c'est à fond... C'est à fond! Es-tu sûr que le tel a bien pris tes modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai téléchargée chompSMS et ENFIN j'ai les notifications !! et le vibreur a fond ! Youhouuuu merci de m avoir répondu en tout cas ! sinon tu connais des appli pas mal a me partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 A la bonheur! Pour les applis, en fait tout depend de ce dont tu as besoin... Moi j'utilise: A Bon Entendeur, c'est un avertisseur de radar bien foutu, Google Sky, pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, idéales pour ce repérer et même pour pointer un télescope! Task Manager, pour faire du nettoyage dans la RAM, Visual Metronome et Gstring, pour les musiciens, Zedge, pour donner de la fraîcheur aux sonneries et notifications, C'est les seules dont je me rappelle pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 ah c'est cool ca je te remercie ! ca fais longtemps tu l'as le teos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 À ton service! Je l'ai depuis mi-septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ah ouais, moi j'ai déja un point négatif... la batterie ! quand la premiere partie s'en va.. tout defile d'un coup c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui c'est un des points négatifs... On s'y fait à la longue, le mieux est de se dire que si tu l'utilise régulièrement, faut le recharger tout les deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 euh tu es généreux... tout les soirs moi aufaite quand tu tapes un sms ca vibre toi ? moi c'es tout légé ! aimerai que ca vibre plus ca fais comment chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.