Aller au contenu

Galaxy tab et forfait SFR webphone

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

J'ai une petite question avant d'investir:

J'ai actuellement un iPhone 4 chez SFR avec forfait illimitics webPhone .

Je compte vendre mon iPhone et acheter une Samsung galaxy tab nue.

Je suis allé dans 4 boutiques SFR différentes et la moitié me disent que je ne pourrai pas m'en servir...

L'un d'entre vous Peut il me confirmer ou pas cette info.

Je compte changer car j'ai plus une utilisation data que tel

Merci de vos réponses

Mathieu

Bonjour a toutes et tous,

J'ai une petite question avant d'investir:

J'ai actuellement un iPhone 4 chez SFR avec forfait illimitics webPhone .

Je compte vendre mon iPhone et acheter une Samsung galaxy tab nue.

Je suis allé dans 4 boutiques SFR différentes et la moitié me disent que je ne pourrai pas m'en servir...

L'un d'entre vous Peut il me confirmer ou pas cette info.

Je compte changer car j'ai plus une utilisation data que tel

Merci de vos réponses

Mathieu

Je ne vois pas bien où est le pb.

Tu peux parfaitement conserver ton forfait actuel SFR avec la tab (c'est ce que j'ai fait pour ma part).

Et si tu dois prendre un nouvel abonnement data (chez SFR ou ailleurs) la tab te reviendra bcp moins cher.

Le prix ne peut pas être pire qu'avec la tab nue.

Au vu des tarifs actuels, je te conseille vraiment de considérer de prendre la tab avec un abonnement que tu résiliera au bout de 12 mois. En ce moment Orange est un peu moins cher, et tu pourras facilement dé-simlocker la tab. Ca te reviendra autour de 500 €, au total. Mais surveille mes tarifs sur le web car ils bougent tout le temps. En magasin c'est plus cher. Aujourdhui, le prix le plus bas que j'ai vu en magasin SFR était de 199€, alors qu'elle est à 129€ sur le site.

Après tu n'es pas obligé d'utiliser le forfait, l'important c'est juste que le coût total soit limité.

Par contre comme tu as un Iphone 4 et donc une micro SIM, il faudra que tu vois avec le magasin SFR pour qu'ils te repassent à une carte SIM standard. C'est ce point qui sera plus délicat car il faudra mieux passer au magasin quand il n'y aura pas d'affluence.

J'ai moi même fait plusieurs espaces SFR ces derniers jours pour des questions pour un forfait Iphone pour ma femme. J'ai du mal tomber mais il n'y a pas un vendeur qui m'a dit la même chose et c'était de questions simples, genre "il coute combien le forfait ?". Il ne faut pas trop les croire sachant qu'ils se disent eux-mêmes "vendeurs de forfait et pas de téléphone". Eventuellement appelle le service client, ils ont l'air plus compétents et aimables en cette période de Noël.

Je voulais prendre une tab nue et bien avec l'offre sfr j'ai vite changé d'avis

Tab a 299€ - 100€= 199€

Forfait a 34€ par mois avec un mois offert, la 1er année la tab me coute moins que si je l'avais pris nue.

Aie aie aie. Tu risque de sentir la difference sur ton compte bancaire. Et crois en mon experience, ca fais tres tres tres

tres mal.

Fidèle à SFR depuis des années, moi je l'ai prise chez Orange avec un forfait multimédia pris sur le Web, avec engagement sur 2 ans et l'intention de le résilier au bout de 12 mois, donc 3 mois supplémentaires à payer selon la loi Chatel.

199 -100 ODR + 15*28 = 519 €

Si tu es client orange ( ou quelqu'un de la famille), ça revient même moins cher ( dans les 480€ ).

La dessus il n'y a aucune surprise

La seule contrainte est de couper l'option de connexion à l'étranger, car elle est trop chère ( environ 20 € par jour !!! )

Je voyage de temps en temps et je changerai de carte SIM pour un opérateur local avec un pass internet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...