Aller au contenu

Dossiers applications

Rakasuki

Recommended Posts

Yo !

Alors, je voudrais savoir si il y avait une application qui permettait de crée un dossier dans le drawer afin de réunir certains types d'appli (Jeux, etc). Je crois que sa existe pour les bureaux, donc sa doit sans doute exister pour le drawer, non ?

Ah, et me dite pas : Si tu voulais ça, t'avais qu'a allé sur iPhone.

Et bah non, je suis pas un mouton moi \o

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Rakasuki

les seules fois où j'ai vu ca, c'était directement intégré à la ROM...

j'ai cherché pendant longtemps à faire cela aussi mais en vain

du coup j'ai abandonné l'idée lol

sinon ya pas une option dans le même genre avec launcher pro ?

si je me trompe pas j'ai un vague souvenir qu'avec un launcher alternatif

j'avais réussi a faire cela, mais plus aucun souvenir du nom ...

Avec adw launcher tu peux faire des groupes (identique au dossier) dans le menu des applications. Tu utilise ensuite des flèches en bas de l'ecran pour passer d'un groupe a un autre. Sa peut avoir son côté pratique pour organisé ses application .

Comme dit plus haut, je prefere largement folder organizer, organisation beaucoup plus pratique, et te permet de placer sur le bureau ou un dossier ou un widget optionnelement defilant...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Sinon il y à folder organize lite qui marche plutot bien !

je l'ai testé, super pratique pour le bureau !!

Sinon j'ai trouvé mais il faut changer de home. J'ai installer "go launcher" puis "add new folder" et voilà le dossier est fait pu qu'à mettre les applis dedans ! Tu peux renommer etc bref style iPhone quoi ;)

Sur le bureau ? Je veux dans le dawner moi =/.

Il n'y pas une application pour ça ?

L'application que gyome a proposé est pour le bureau, le home alternative que je t'ai proposé est pour le menu. Mais en applications je doute que tu trouveras désolée :s

Sur le bureau ? Je veux dans le dawner moi =/.

Il n'y pas une application pour ça ?

avec Go Launcher tu peux faire ça, dans le drawer tu fais menu/new folder et tu renommes ton dossier, par exemple jeux. ensuite tu clikes long sur l'application que tu veux mettre dans ce dossier, elles "dansent".. ensuite tu les déplaces.

j'ai cherché partout pour trouver comment pouvoir faire je n'ai rien trouvé.

ca fait quelques jours que je m'intéresse a cela parce que bon a force avec les applications, les jeux etc c'est vraiment le bazar la dedans ....

Et puis les menu alternatif ca ne m'intéresse pas, passer par une application pour voir ses appli rangé c'est pas pour moi ca !!!

need des dossiers dans le vrai menu ^^

En espérant que quelqu'un trouve une solution ^^

Modifié par Pixou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...