Aller au contenu

Probleme flashage recovery impossible

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Voila je souhaite changer de recovery et installer amon ra pour pouvoir modifier ma partion en ext4 1go, mais je n'y arrive pas malgré toute les méthodes que j'ai essayé a chaque fois que j'en test une et que je reboot sur le recovery je retombe toujours sur clockwordmod et j'en ai marre ! donc si quelqu'un peut bien m'aider je suis root en s-on

Avec le sdk android depuis le pc avec le désire en fastboot j'arrive a faire la manip mais des que le flashage se lance j'ai droit a sa :

C:\Users\Rhassi\Desktop\android-sdk-windows\tools>fastboot devices

HT04KPL00138 fastboot

C:\Users\Rhassi\Desktop\android-sdk-windows\tools>fastboot flash recovery recove

ry-RA-desire-v2.0.1.img

sending 'recovery' (3936 KB)... OKAY [ 0.542s]

writing 'recovery'... INFOsignature checking...

FAILED (remote: signature verify fail)

finished. total time: 1.121s

Donc j'ai essayer avec unrevoked, la manip marche bien unrevoker reboot mon téléphone mais une fois que je vais dans le recovery c'est toujours clockwormod et j'ai aussi tester depuis Terminal emulator sur le téléphone et de que je lance la commande pour flashé le recovery j'ai droit a se message :

usage flash_image partition file.img

Salut,

Si tu veux modifier ta partition, tu vas donc sans doute devoir faire une bonne sauvegarde avant.

Dans ce cas, tu peux en profiter pour reflasher avec une RUU qui va effacer le recovery actuel. Ensuite tu pourras refaire un UnRevoked avec Amon RA, ton erreur aura probablement disparu. Ensuite réinstalle de ta ROM actuelle si c'est un mod.

C'est juste une piste, au cas où personne ne puisse te donner une solution plus fine :)

J'ai eu cette erreur en voulant flasher une ROM depuis ROM Manager, j'ai débloqué en faisant des wipe (pas de problème pour moi, je suis en plein tests divers et variés, mes données sont au chaud sur mon PC).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...