Aller au contenu

Je cherche un android phone pour remplacer mon Legend


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai Htc Legend depuis 4 mois à peu près. Mais je voudrais changer un autre android phone.

Parce que l'écran de Legend est un peu petit pour moi.

Donc, pour moi, le grand écran est important. J'aimerais avoir SE X10 mais il est toujours aussi cher qu'avant. Il me semble un peu bizarrad.

Pour mon buget, j'hésite entre HTC Desire et Moto Defy. (C'est l'occasion de portablité de numéro pour ma femme)

Quel est le mieux entre deux modèles? Je crois que le HTC est plus ancien mais il est plus puissant que le Defy qui est plus beau pour moi.

Si j'achete HTC Desire pour remplacer mon Legend, est ce que c'est un bon choix?

Pour moi la qualité de APN est important. J'ai lu quelque part qu'on peut filmer en HD avec le Desire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai un x10 en 2.1 et franchement il est pas mal. Je pense que c'est un très bon androphone. J'en ai pas eu d'autre donc je pourrais pas te faire de comparatif, mais si tu le prends saches que c'est un bon androphone. Après ca depend du forfait que tu prendras. Plus ton forfait te coutera par mois plus les téléphones seront accessibles. Si tu souhaites prendre un forfait qui n'est pas très cher, n'achète pas ton téléphone chez l'opérateur étant donnée que tu pourras trouver des tres bonnes occasions. Après ca ne reste que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai un x10 en 2.1 et franchement il est pas mal. Je pense que c'est un très bon androphone. J'en ai pas eu d'autre donc je pourrais pas te faire de comparatif, mais si tu le prends saches que c'est un bon androphone. Après ca depend du forfait que tu prendras. Plus ton forfait te coutera par mois plus les téléphones seront accessibles. Si tu souhaites prendre un forfait qui n'est pas très cher, n'achète pas ton téléphone chez l'opérateur étant donnée que tu pourras trouver des tres bonnes occasions. Après ca ne reste que mon avis ^^

OK. Merci beaucoup de ta réponse. je vais réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le X10 bien trop chere pour ceux qu'il est .

Il a biensur un meilleur APN que les autres téléphone android mais pour le reste Le Defy et le Desire sont mieux .

Après entre le Desire et le Defy .

On va dire que le Desire est un peu supérieur avec son ecran S-LCD , APN capable de filmer en HD , suivi de HTC , surcouche HTC Sense .

Le Defy reste un très bon téléphone surtout que son prix et nettement inférieur que le Desire , il est aussi très compact ( plus petit que le Desire ) et très résistant .

Ca en fait un téléphone que tu peux emmener partout .

Voila j'espère que ca pourra t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Oui, c'est vrai que chacun a son point fort. C'est pour ça que c'est difficile de choisir.

Pour le Defy, la qualité de l'APN est comment? J'aimerais avoir un smartphone avec un bon APN.

Pour mon choix, la reception de l'appel est le plus important. Et puis la navigation sur le web et la qualité de l'APN.

Je vais réfléchir encore un peu et puis je vais commender demain.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN du Defy est vraiment quelconque, il tire même un peu vers le rouge en lumière artificielle. Du coup je te conseillerais plutôt de te tourner vers un X10 ou un Desire si tu veux un bon APN (enfin tout est relatif, même un compact fera toujours de meilleurs photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...