antoinekill Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, je ne sais pas lequel de ces téléphone choisir (Samsung Galaxy Teos ,Sony Ericsson Xperia X8 ou ZTE blade). J'ai regarder sur internet les tests ,les vidéo mais a chaque fois je trouvais un défaut qui me faisais hésité sur le choix du téléphone. Donc je m'en remet a vous !! :) Pour l'instant j'ai un Samsung SHG f490 donc les mobiles sous android son nouveau pour moi !!! je vais prendre avec mon nouveau téléphone un forfait bloqué 1H, sms ,internet illimité 200Mo. Mon utilisation de mon téléphone sera prioritairement pour: -SMS -internet -réseau sociaux -Wifi -Bluetooth -Appels téléphonique -widget Aidé moi s'il vous plait !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je ne sais pas lequel de ces téléphone choisir (Samsung Galaxy Teos ,Sony Ericsson Xperia X8 ou ZTE blade). J'ai regarder sur internet les tests ,les vidéo mais a chaque fois je trouvais un défaut qui me faisais hésité sur le choix du téléphone. Donc je m'en remet a vous !! :) Pour l'instant j'ai un Samsung SHG f490 donc les mobiles sous android son nouveau pour moi !!! je vais prendre avec mon nouveau téléphone un forfait bloqué 1H, sms ,internet illimité 200Mo. Mon utilisation de mon téléphone sera prioritairement pour: -SMS -internet -réseau sociaux -Wifi -Bluetooth -Appels téléphonique -widget Aidé moi s'il vous plait !!!!!!! ZTE blade sans hésitation c'est juste l'affaire de l'année car a part la photo et la video il a tout d'un grand quasiment. Les deux autre cité ne joue pas dans la même catégorie. (ne surtout pas se fié a son prix d'entrée de gamme le tel et dans la tranche haute du milieu de gamme.) Modifié 12 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En ce qui me concerne, j'ai eu entre les mains le teos et le blade. Le teos est pas mal mais loin d'être au niveau du blade. De plus le blade est en train de se constituer une communauté qui l'aidera à rester dans la course des mises à jour, déja plusieurs Rom sont disponible pour ce téléphone. Le Blade serait selon moi plutôt à comparer avec le Désire plus qu'avec le Teos ou le X8 dont les tests pour ce dernier ne m'ont vraiment pas envie de l'essayer. Tu l'auras compris parmi ces 3 téléphones le meilleur est le blade et je te le dit sans hésitation, en plus à ce prix c'est dingue !!! Fais toi plaisir pour pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinekill Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci de votre aide . Et niveau batterie vous savez ce que donne le Blade? Parce que il a pas l'aire d'avoir une très bonne batterie :( Autonomie annoncée mode veille : 192H Autonomie annoncée mode communication : 4h sa fais pas énorme.Même si apparemment les smartphones non pas une très grande autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Les données constructeur ne veulent pas dire grand chose. Tout dépend de la façon dont est optimisée la rom et la batterie. Le mieux serait d'avoir les avis d'utilisateurs. Modifié 15 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinekill Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 ouai c'est sur parce que je voudrais le prendre mais ce qui me bloque un peut c'est son autonomie ,autrement il a l'aire bien niveau caractéristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Va te renseigner dans la partie dédié au ZTE blade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 +1 ZTE blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.