Aller au contenu

moins de lag sur I9000XXJPU ? Une vue de l'esprit


Recommended Posts

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur les améliorations du lag que pourrait apporter Froyo.

J'ai flashé la I9000XXJPU.

Meme si les perf des benchmark peuvent être un peu meilleures, ça ne renseigne pas vraiment sur le lag.

Attention je ne parle là que de ROM sans lag fix.

Le lag fix, lui, apporte une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JPU est la 1ere ROM que je peux utiliser sans lagfix.

J'ose au moins espérer que tu l'as installée avant d'affirmer une telle absurdité. Et si c'est bien la cas et que tu ne peux pas l'utiliser sans lagfix, c'est que tu t'y es mal pris.... A bon entendeur.

Sais tu lire ?

Je dis "J'ai flashé la I9000XXJPU." et toi tu espères que je l'ai installée ? Installe toi un lagfix mon ami.

Et oui je l'utilise sans lagfix, comme je pouvais utiliser lla JM1 sans lagfix. Ai-je dis le contraire ?

Et je dis que sans lagfix, je ne vois pratiquement pas la différence entre la JM1 et la JPU.

Le scroll n'est pas plus smooth, les accès I/O provoquent autant de micro freeze (MICRO FREEZE, ok ? je n'ai pas dit que c'était inutilisable).

D'aileurs le score a quadrant est très peu différent.

Si tu ne pouvais pas utiliser une JM1 sans lagfix, c'est grave, soit ton GS a un problème, soit "tu t'y es mal pris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur les améliorations du lag que pourrait apporter Froyo.

J'ai flashé la I9000XXJPU.

Meme si les perf des benchmark peuvent être un peu meilleures, ça ne renseigne pas vraiment sur le lag.

Attention je ne parle là que de ROM sans lag fix.

Le lag fix, lui, apporte une différence.

Tu dois être le seul a ne pas voir de différence en terme de vitesse et répondant. Ça doit être une vue de l'esprit de voir passer l'ouverture de répertoireS avec 500 fichiers passer de 10-15 secs à immédiat et ce sans lagfix entre une JPO/JPA et la JPU, et la même avec des fils SMS avec 300+ messages. Je n'ai plus AUCUN micro freeze depuis que j'ai la JPU et son comportement ne se dégrade pas dan sle temps. Enfin si tu veux une différence, bah avec lagfix, tu crames plus de batterie, mais bon comme tu as le choix, bah fais toi plaisir, remets un ext2 loop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme une utilisation sans lagfix tout a fait confortable de la jpu de mon coter.

Il faut se rappeler qu'android n'est pas une expérience uniformisée, et qu'une simple appli mal coder peut rendre le téléphone inutilisable au quotidien ; du coup il est très dur de déclarer " j'ai des micro freeze ce qui veut dire que que cette rom freeze comme les autres" sans prendre en compte quelles applis sont ou non installer, l'utilisation du téléphone, la carte sd externe installer (taille catégorie marque) etc etc .

L'expérience utilisateur n'est pas une absolue, et le fait que certaine personnes ne rencontrent pas de lags devrait pousser a chercher pourquoi on en rencontre plutôt que déclarer que ces utilisateurs fantasment ...

Modifié par Shushu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slan, notre ami a oublié de préciser dans son message qu'il était en Eclair avant et qu'il ne connait donc aucune Froyo 2.2 ....

Je me suis aussi bien fait avoir ! ;)

Pourtant je lis :

Sais tu lire ? Je dis "J'ai flashé la I9000XXJPU." et toi tu espères que je l'ai installée ? Installe toi un lagfix mon ami.

donc a priori il a bien une JPU.. Franchement, sortir des trucs pareils sur la JPU c'est assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il comparait la JPU (qu'il a installé) à une autre Froyo (qu'il avait juste avant) mais non, en fait c'est avec une Eclair que la comparaison est faite.

Là, effectivement la question de la fluidité et l'utilisation d'un lagfix peut se discuter.

Du coup, au vu du message assez mal formulé, on peut donc en déduire que tous ceux qui utilisent un lagfix sur une Froyo sont dérangés de l'esprit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...