Aller au contenu

navigateur android


Recommended Posts

Slt, j'ai un petit souci soulant c'est quand je suis sur le navigateur internet par defaut android dans une page n'importe le quelle et que je bascule tout en bas ou tout en haut je dois appuyer deux fois sur quelque chose pour ouvrire un lien,un onglet, tous ce que contient la page, mais quand je bascule sans toucher tout en bas ou en haut je n'est pa besoin d'appuyer deux fois.

Pourtant sur opera jai pas ce souci, sa doit venir de l'apk? Sachant que mon sgs a été mis à jour froyo en S.a.v merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp réponder moi car sa me soule quand je surf sur internet si vous aviez pas compris c'est que quand je fait bascule rapide vers le haut ou en bas des que la page ne descent plus ou monte plus je doi appuyer deux foix. personne pour me cimprendre c'est tout bete mais un peu compliquer à expliquer merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa le fesait aussi quand je l'ai acheter je pense que c'est du logiciel? Froyo pour sgs nue? Surtout souvent sa me le fait dans d'autre application de google donc c'est plus software. Moi j'aten juste un avis des autre personne juste pour savoir si c'est la meme c'est tout. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...