MllxLeyla Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, alors je commence ce sujet pour parler de mon opérateur mais avant cela je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Alors prévenez moi ;) Il y a 2 jours que j'ai reçu mon blackberry 9700 bold avec un forfait ultimate smartphone de NRJ MOBILE comportant : Sms, web, mail, téléchargement d'applications et blackberry messenger en illimité. En 2 jours je pense que j'ai envoyer au moins plus de 100 sms, ce qui est fort possible. Mais depuis hier, ma ligne sonne occupé. Une amie a essayer de me joindre, mais son téléphone lui indique que le numéro n'est pas attribué. Par ailleurs j'ai essayer de me connecter dans mon espace client sur leur site, mais mon identifiant (numéro de téléphone) est incorrect alors que celui-ci marche bien . Je ne comprend pas pourquoi ma ligne et occupé et surtout que j'arrive encore a reçevoir les sms de mes amies, mais je neut peut rien faire ;/ Merci de bien vouloir m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ben visiblement c'est un problème lié à ton opérateur et sa gestion de ta ligne téléphonique (suspension de ligne ?). Je ne vois pas comment on pourrait t'aider, il faut absolument que tu contacte la hotline dès lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MllxLeyla Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 D'accord mais c'est quand meme bizzard je n'ai srtictemtn rien fait . & j'ai déja vue sur d'autre forum que nrj mobile n'assumez pas l'illimité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.