Aller au contenu

tablette 9,7 pouces


Recommended Posts

bonjour,

je souhaiterai faire l'aquisition d'une tablette sous android mais plusieurs questions me trottent dans la tête, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa.

tout d'abord que pensez vous de celle là :Mon lien

ensuite est ce qu'il est possible d'upgrader la ram?

a t'on accès à l'android market?

peut on changer la rom avec une rom alternative? (pour une futur 2.3)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

tout d'abord que pensez vous de celle là :Mon lien

Je l'avais en vue, elle est certainement prometteuse (caractéristiques techniques alléchantes) mais vu le prix (300€+frais de port+douane probable) à mon avis il est plus prudent d'attendre les premiers retours clients...

Il n'y a pas de port USB directement accessible (même connectique que le vrai iPad). L'écran a l'air bien, mais ça ne sera pas le même que l'iPad (pas IPS).

A part ça le processeur est très bon, et elle a suffisamment de RAM.

Voici un post avec des videos : ici

ensuite est ce qu'il est possible d'upgrader la ram?

Non, elle est directement soudée à la carte mère.

a t'on accès à l'android market?

D'après le descriptif oui, en réalité il faut vérifier si les applications payantes fonctionnent.

peut on changer la rom avec une rom alternative? (pour une futur 2.3)

Pour l'instant non, puisque personne ne l'a. Il faut attendre plusieurs mois. Mais android 2.2 c'est déjà TOP. Honnêtement, si la 2.3 arrive un jour, c'est vraiment pas pour tout de suite...

merci d'avance pour vos réponses

De rien ;)

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posais la question sur le upgrade de la ram car j'avais vu sur d'autres sites je sais plus lequel exactement, je crois que c'était amazon.com, sur une autre tablette qui avait que 256mo de ram qu'elle pouvait supporter jusqu'a 512. alors je me posais la question si sur toutes les tablettes ou plus précisément celle là on pouvait changer la ram

sinon merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, puisque personne ne l'a. Il faut attendre plusieurs mois. Mais android 2.2 c'est déjà TOP. Honnêtement, si la 2.3 arrive un jour, c'est vraiment pas pour tout de suite...

Si Gingerbread c'est pour le 16/12, à la sortie du Nexus S ;)

Et le SDK est sorti, le code source va pas tardé à être mis à disposition donc si c'est imminent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, voila j'ai reçu ma tablette 9.7 pouce capacitif, du tonnerre, par contre j'ai un soucis, j'ai voulu viré toutes les appli chinoises via ce tuto : Android Market Install Instructions for IMX515 (CNDDU), ça a bien fonctionner.

par contre depuis cela m'affiche carte SD endommager en permanence, et je me retrouve avec seulement 486 MB sur la carte interne ( normalement je devrais avoir trois partition avec 4GB au total, je pense que les autre sont corrompu. )

aussi plus reconnu sur la pc, du moins ( il y a 3 perif, dans le gestionnaire, mais plus accée au carte)

J'essaye aussi d'accéder au mode recovery, impossible de la lancer, si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un possesseur de 10".

Pour ton problème je ne sais pas trop encore.

Est-ce celle d'hongkongeek ?

Si oui as-tu bien un slot pour carte sim, le bluethooth et confirmes-tu l'absence de sortie ?

Peux-tu mettre ton score avec quadrant dans le post dédiée.

As-tu booté en appuyant sur les deux bouton (volume) en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce celle d'hongkongeek ? = Oui

Si oui as-tu bien un slot pour carte sim, le bluethooth et confirmes-tu l'absence de sortie ?, = en retirant le couvecle pour accée au carte cela ne ressemble pas du tout a la photo avec slot carte sim? = photo ci jointe

j'ai juste une entrée mini sd, l'auttre slot a l'air d'etre vide, pas de sortie HDMI, aucune notice, juste l'alim + cable avec sortie usb.

le bluethooth est present.

Peux-tu mettre ton score avec quadrant dans le post dédiée, faut qu'il arrive a fonctionner deja, grrr, ça a planté 2 fois, 3 eme fois score de 1745.

As-tu booté en appuyant sur les deux bouton (volume) en même temps ? = j'enfonce les 2 bouton sur la tranche jusqu'au pingouin, rien ne se passe.

Je ne comprend pas la manip a faire, ou cela ne fonctionne pas, depuis 2 jours je suis surR les fofo US et chinois ?

Photo ici :

http://img264.imageshack.us/i/dsc02920l.jpg/

http://img146.imageshack.us/i/dsc02915s.jpg/

http://img28.imageshack.us/i/dsc02917up.jpg/

Pour mon prob , j'ai l'impression que l'os 2.2 et pourrave, plein d'appli que je ne peut installer, j'ai réussis a mettre le market 1.82 via le tuto, depuis prob de reconnaissance carte sd, il doit bugger entre la carte externe et interne qui a disparus.

Pour l'instant le seul truc au top, c'est l'ecran tactile, une tuerie, pour le reste il faut que j'arrive a formaté et tout réinstaller, pour viré mon bug de carte sd

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slot vide doit etre celui pour la carte sim d'apres les photos sur HKGeek.

le blème c'est que slot et vide, simplement l'ouverture sur la coque, regarde la photo

je n'arrive toujours pas a acceder au recovery mode, je craque depuis hier, il n'y a que 3 touche pourtant

en fait je n'ai pas les touche volume + et - comme le 8 pouce, les 2 touche on d'autre fonction home et menu ( pour configurer les fond ecran par ex ).

je n'ai pas d'interupteur non plus, juste une touche que j'enfonce et l'appreil s'allume.

les touches sont au même endroit, mais la manip du recovery marche pas

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 8", que tu as aussi il me semble ;), les touches volumes sont aussi les touches back et Menu.

En essayant la même combinaison de touche sur la 10" que su la 8" cela ne fonctionne pas ?

Attends que la batterie se vide et elle l'allumant la prochaine fois maintiens ces 2 touches.

Ok, quand tu parles de slot vide c'est qu'à l'intérieur il n'y a aucun connecteur de visible mais décalé en profondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 8", que tu as aussi il me semble ;), les touches volumes sont aussi les touches back et Menu.

En essayant la même combinaison de touche sur la 10" que su la 8" cela ne fonctionne pas ?

Attends que la batterie se vide et elle l'allumant la prochaine fois maintiens ces 2 touches.

Ok, quand tu parles de slot vide c'est qu'à l'intérieur il n'y a aucun connecteur de visible mais décalé en profondeur ?

j'ai la 8 aussi, mais pas toucher car mise en vente sur ebay.

j'enfonce les 2 touches, puis On, je reste appuyer jusqu'au Tux ( pingouin ), ça marche pas.

j'ai essayer de démonter la tablette, elle n'ai pas comme la 8, je vais tous casser lol, je démonte rien.

a l'interieur il n'y a rien , ils on oublié le port sim :emo_im_undecided:

Le menu de ma Carte SD, chelou

http://img217.imageshack.us/i/dsc02925c.jpg/

en permanence cela m'affiche Carte SD endommagée, j'ai l'impression que les partition de la carte interne sont flingué, ou pas le bon OS simplement.

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la mémoire du tel c'est logique qu'il t'affiche uniquement ce qui est dispo.

C'est comme ça sur la mienne (8")

Pour la carte SD arrives-tu l'explorer avec l'appli Explorateur de fichier

Je suis aller voir sur mon 8 pouce, il m'affiche bien un total de 4Go, il monte et demonte la carte interne a chaque boot.

le problème sait que a chaque fois il me dit carte SD endommagée et veut formater, je formate rien ne se passe.

quand j'insere une micro SD la elle et reconnu, par contre au bout d'un moment, la même chose que sans la carte carte SD endomagée.

il y a un problème ce n'ai pas normal.

normalement,t quand tu branche au pc tu doit voir le reste de ta carte interne partionner a l'install, la rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir nouveau rebondissement la tablette ne démarre plus, elle reste sur le Logo Android et clignote et tourne en boucle.

peut etre briquer a cause de cette satané SD ?

J'ai illico envoyé un mail a HKG pour un échange, elle a pas durer longtemps. :lol:

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Nexus:

A quel point cette nouvelle tablette est-elle plus réactive que la version 8"?

Sinon, avec la version 8", il semblerait que beaucoup avaient des soucis avec l'écran tactile. As-tu remarqué un dysfonctionnement à ce niveau sur la 8"?

Squale sur la 9.7 cela n'a rien a voir avec les autre tablette,car multitouch capacitif ( tu effleure l'écran simplement ),très réactif tu zoom dé-zoom en écartant les doigt par exemple,

Le tactile fonctionne idem que le Xperia de ma femme pour dire.

j'ai eu du mal a faire fonctionner quadrant sur la 9.7 ( car j'avais des blème ), mais j'ai eu un score de 1745 la première fois, puis 1530 la seconde, au dessus de tout dans les résultat.

Sinon la tablette 8 pouce je n'ai pas eu le temp de tester, car encore emballer, je l'ai mise en vente sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nexus la tablette 9.7' a t'elle la webcam intégré car sur des site il en marque dans les caractéristique. Et dans s'autre non . Et je voudrais savoir ou tu la acheter . Merci d'avance

Bonjour Cappie, sur la version que j'ai reçu il n'a a rien, pas de HDMI, de Support Carte SIM, ni de prise USB direct, pas de Cam,

le seul qu'il y a, le Bluetooth et entrée micro SD, branchement en USB via la prise de charge de la Tablette, donc on ne peut pas se connecter en USB et charger en même temp.

acheter chez HKG, d'ailler j'ai posté ( renvoyé ) ma tablette ce matin pour retour, a cause d'un soucis interne.

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...