CappieLemelleFaucon Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de trouver cette tablette mais je sais pas quel site est fiable ? http://www.tablettes-pc.com/-tablettes-tactiles-android-10-/tablette-tactile-android-gpad-gforce-mid-9-7-pouces-android-2-2-multi-touch-de-8-go-ecran-capacitif-g-sensor-coque-en-aluminium/product_info.php/cPath/26/products_id/57?osCsid=242b52f508254af972e0058d7869d272 Sur quel site je pourrais l'avoir sans arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Me conseillerais tu de l'acheter as telle l'android market l'écran ne tremble pas ? Je parle bien sur de ta tablette acheté sur hkg. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Me conseillerais tu de l'acheter as telle l'android market l'écran ne tremble pas ? Je parle bien sur de ta tablette acheté sur hkg. Cordialement Cappie Le site ci dessus je n'ai jamais commandé, pour ma tablette tout était en chinois, market ect. l'écran ne trembler pas car capacitif, écran en verre., pas contre je ne peut encore conseiller HKG car ma tablette était HS juste après , j'attend le retour Au fait pour la 8 pouce ce n'ai pas une original UTOPIA, moi a refaire je choisirai un site ou il y a des originaux, quitte a mettre un peut plus. Modifié 29 décembre 2010 par Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je veux la 9.7 pouce tu connais le site ou ces les vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je veux la 9.7 pouce tu connais le site ou ces les vrai ? Je parlais de non orginal UTOPIA pour la 8 pouce, pour la 9.7 je ne sait pas car je ne sait pas qui l'a sortie en premier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Si j'ai bien compris la 9.7' est repartie en chine... Est ce que tu peux me confirmer qu'elle avait bien du Bluetooth? (Sur celle là qui semble être à peu près la même ce n'est pas précisé...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Salut, Si j'ai bien compris la 9.7' est repartie en chine... Est ce que tu peux me confirmer qu'elle avait bien du Bluetooth? (Sur celle là qui semble être à peu près la même ce n'est pas précisé...) Merci Sur celle que j'ai reçu de chez HKG il y a le Bluetooth. Modifié 31 décembre 2010 par Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, si tu devais comparer celle ci a la Toshiba Folio 100 que pourrais tu m'en dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, si tu devais comparer celle ci a la Toshiba Folio 100 que pourrais tu m'en dire? Je n'ai jamais eu la Folio 100 dans les mains, mais pour quelque denier de + ( 375 fdpi sur amazon ), prend la Folio, d'après les dires, avec la nouvelle rom elle et formidable. Surtout que tu aura une garantie et SAV en France et tout et tout, alors que la 9.7 que j'ai reçu, avec lequel j'ai eu un soucis, il m'a fallu la renvoyé en chine pour un échange. Modifié 3 janvier 2011 par Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.