Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous . Voila un fond d'écran que j'ai remis a dimension pour notre folio . Je compte en refaire plusieur et les mettres a votre disposition mais pour cela j'aimerais que vous fassiez un essais avec celui la pour voir si ca fonctionne chez vous ( chez moi c 'est ok ) : Il y en aura beaucoup d'autre si mon topic a du succés . Modifié 12 décembre 2010 par Turrican08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Super c'est exactement ce que je recherchais voir mon topic fond d'écran. Merci Modifié 12 décembre 2010 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je voudrai bien essayer mais tu la place dans quel fichier l'image stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 je voudrai bien essayer mais tu la place dans quel fichier l'image stp? Usb, carte sd peut importe . Clique longtemps sur le bureau et selectionne fonds ecran et va chercher le fond que tu a enregister . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Un autre : Modifié 12 décembre 2010 par Turrican08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci faut toujours que je cherche les complications alors que c'est si simple! Pour moi marche nickel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci faut toujours que je cherche les complications alors que c'est si simple! Pour moi marche nickel Merci De rien mais attention cala fonctionne seulement tablette a l'horizontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Réctification de mes deux fonds pour qu"ils fonctionnent dans les deux sens . Modifié 12 décembre 2010 par Turrican08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) J'éspére qu'ils vous plaisent . Modifié 12 décembre 2010 par Turrican08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci pour tes fond d'écran, mais peut les mettre en minitures ou en zip(rar) ça devient ingérable de les voir avec la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Merci pour tes fond d'écran, mais peut les mettre en minitures ou en zip(rar) ça devient ingérable de les voir avec la folio. Ok c'est fait . Modifié 12 décembre 2010 par Turrican08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Rhooo, j'adore trop le premier fond d'écran que tu as posté ! Vais certainement me servir :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Modifié 13 décembre 2010 par Turrican08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikefin3 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Encore,encore :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodger76 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, j'ai pris le premier il est terrible! En plus c'est tout à fait ma mentalité!!! LOL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Merci, le premier est vraiment beau. Je porte ma contribution, voici une scène fait sous 3dsmax. (pour ceux qui aime les belles américaines !!!) Modifié 16 décembre 2010 par Stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut Stinger alors t'as craqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bas oui, papa noël est gentil cette année, mais pas touche avant (enfin juste un peut) allez cadeau !!! Modifié 16 décembre 2010 par Stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Arfffff...... Merci pour le wall! Déjà passé en dexter rom stinger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Non, je pense que je verrais tout ça avec toi. De toute façon tu dois passer il me semble ? ;) Modifié 16 décembre 2010 par Stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Yop certainement la semaine prochaine ;) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pas de souci, c'est quand tu veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Usb, carte sd peut importe . Clique longtemps sur le bureau et selectionne fonds ecran et va chercher le fond que tu a enregister . Voila Quand je fais cette option il me propose toujours de recarder l'original dans un format carré....chiant... On doit bien pouvoir le déposer directement quelque part ? comme dans le rep thoshiba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.