Aller au contenu

Wallpapers pour folio 100 ( servez vous )


Turrican08

Recommended Posts

Quand je fais cette option il me propose toujours de recarder l'original dans un format carré....chiant...

On doit bien pouvoir le déposer directement quelque part ? comme dans le rep thoshiba ?

Chez moi c'est un rectange que tu agrandie avec le doigt ( pour les fond que je poste il faut étirer au max ) .

Mes fonds sont stocker dans un dossier " fond ecran" sur ma carte sd .

Généralement je rajoute des fonds via une clé usb et je copie / colle sur ma carte sd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est un rectange que tu agrandie avec le doigt ( pour les fond que je poste il faut étirer au max ) .

Mes fonds sont stocker dans un dossier " fond ecran" sur ma carte sd .

Généralement je rajoute des fonds via une clé usb et je copie / colle sur ma carte sd .

Bizzare Moi j'ai le choix entre :

fond d'écran-> Fond d'ecrans -> j'arrive sur seulement une 10zaine de fond possible, au format 4/3, et pas possible d'en chercher un autre

Fond d'ecran animés (Ok ca ca marche)

galerie Thoshiba Home Menu -> j'arrive sur 4 fond possible, au format 16/9, et pas possible d'en chercher un autre

galerie -> permet de choisir parmi ses document photo mais recadre le 2048x1024 dans un format 4/3

galerie Launcher Pro -> j'arrive sur 2 fond possible, au format 4/3, et pas possible d'en chercher un autre

Bref sur l'exemple de "Apple tete de mort" , je ne suis pas plein format, je suis recadrer/retaillé

il manque du coup même un bout de la"feuille" en haut , de la pomme

Y'a que moi ou ca fait pareill a tout le monde?

Si c'est pareil comment pouvoir donc mettre un fondnon retaillé ( et donc a quel format maximum ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca :

71801134.jpg

Je laisse appuyé sur l'écran et j'ai ca :

34339830.jpg

J'appuie sur " fond ecran " ca donne ca :

85696993.jpg

Ensuite j'appui sur galerie ( toutes mes images s'affiche) :

33476926.jpg

Je séléctionne mon dossier wallpaper :

88944856.jpg

Et enfin mon image :

92635814.jpg

J'agrandie le rectangle au max :

85064688.jpg

Et j'enregistre :

21043408.jpg

Voila

Modifié par Turrican08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Turrican08

tu as l'ai de bien gerer avec cet tabelle moi j'avoue que j'ai du male meme beaucoup de male

peut tu m'aider avec les application stp

comment les telecharger ??

les meilleurs ???

et également pour la batterie et l'horloge comme toi tu as stp

merci jsp que tu va m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Turrican08

c'est étrange

- on voit clairement que toi tu as un rectangle, chez moi c'est un carré qui m'est proposé et a part l'agrandir je ne peux pas élargir un des coté

encore plus étrange

- on arrive au même résultat si tu regarde bien

Ton haut du fond d'écran est coupé, comme pour moi et elle fait la même taille que chez moi, les os arrivant pratiquement au bas de la tablette

Bizzare...

cela voudrais dire que l'on recadre rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Turrican08

c'est étrange

- on voit clairement que toi tu as un rectangle, chez moi c'est un carré qui m'est proposé et a part l'agrandir je ne peux pas élargir un des coté

encore plus étrange

- on arrive au même résultat si tu regarde bien

Ton haut du fond d'écran est coupé, comme pour moi et elle fait la même taille que chez moi, les os arrivant pratiquement au bas de la tablette

Bizzare...

cela voudrais dire que l'on recadre rien ???

Mon haut du fond est pas couper , il y a juste la barre ( zone de notification ) du haut qui viens dessus , si on pouvait enlever cette barre l'image serait entiére .

J'avais pas pensé a cette barre quand j'ai fais le fond .

Modifié par Turrican08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Turrican08

tu as l'ai de bien gerer avec cet tabelle moi j'avoue que j'ai du male meme beaucoup de male

peut tu m'aider avec les application stp

comment les telecharger ??

les meilleurs ???

et également pour la batterie et l'horloge comme toi tu as stp

merci jsp que tu va m'aider

c'est pour ça que je vais organiser un concour, les participants deveront indiquer quel fond et quelles aplications ils utilisent (battrery météo ou autre ......)

Début du concour lundi avec le réglement..

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Il me semblait que la hauteur de l ecran est de 600 pixels. Pourquoi les images que vous proposez sont en 1024????

Lorsque je mets une photto en fond d ecran le resltat ne correspond pas au cadre de selection orange. J ai qu une partie de la photo. U

ne grande partie en bas manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonds sont proposés à cette dimension puisque c'est celle qui correspond aux fonds d'écrans originaux de la Folio 100.

Personne n'est encore parvenu à déterminer une taille qui serait plus adéquat.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire ça(pièce jointe), après des heures de galères pour faire mes wallpapers, je crois avoir trouvé la solution :lol:

Bon pour l'instant c'est que pour un home en trois bureau...

Concernant la résolution,il faut que le wall soit en 2048*1024 et lorsque l'on est en wide (en format paysage enfaite), la résolution passe en 2048*600... Après moi le wallpaper (en 2048*1024) je l'ai bien mis dans le dossier /toshiba/wallpaper puis ensuite définit via "pression longue sur le home"/Arrière plan/Galerie (TOSHIBA HOME Menu). En faisant comme cela,on met le wallpaper (d'origine en 2048*1024) en plein écran ce qui n'affiche donc en wide que les zone rouge(bureau gauche)/noir(bureau centre)/bleu(bureau droite) de 2048*600.

Pour info le bureau chaque bureau fait 1024*600 mais comme sur le patron mais les extrêmes composent le central ... je sais pas si vous me suivez, de toute manière une image vaut mieux que 100 mots. :)

Voila, j'espère que ça peut aider, j'essayerai de voir pour faire des patrons pour d'autres nombres de bureaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi le wallpaper (en 2048*1024) je l'ai bien mis dans le dossier /toshiba/wallpaper puis ensuite définit via "pression longue sur le home"/Arrière plan/Galerie (TOSHIBA HOME Menu).

Comment as tu réussi a copier dans le dossiers toshiba ? Moi je suis dedant mais il refuse d'y ajouter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu réussi a copier dans le dossiers toshiba ? Moi je suis dedant mais il refuse d'y ajouter quoi que ce soit.

Il te faut Root explorer. Une fois que tu l'as installé,tu le lances et tu vas dans /toshiba/wallpaper et tu devrais avoir ceci :

mrw.jpg

(image de xda)

Tu clic sur Mount R/W (à partir du moment ou tu peut lire Mount R/O, c'est que Mount R/W est selectionné) et normalement tu devrais pouvoir copier/coller ;)

Ah et un conseil, si possible essaye de mettre tes walls en png :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai reussi a copier un en png qui a exactement les mêmes dimensions que ceux de toshiba mais rien n'y fais, elle n'a jamais pris un seul fond d'écran au bonne dimension depuis le début sous aucune des differentes rom que j'ai testé. Je comprend vraiment plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai reussi a copier un en png qui a exactement les mêmes dimensions que ceux de toshiba mais rien n'y fais, elle n'a jamais pris un seul fond d'écran au bonne dimension depuis le début sous aucune des differentes rom que j'ai testé. Je comprend vraiment plus la.

Tu as créer une image en 2048*1024 ? et quand tu la met en fond via la méthode cité plus haut, tu n'as pas tout, mais qu'une partie du haut c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...