celameric Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Slt . Suis un vrais noob avec android qu je deouvre avec la folio 100, juste une petite question en ce qui concerne les walpapers' Comment parametrer l affichage de la photo choisi comme walpaper; je m explique, avec la rom 1.4 de dexter; j ai mon walpaper qui est "etire" sur la page alorz qu avec la 1.3d je n avais paz ce pb. Comment avoir le fond d ecran non etire sur les pages? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Coveroid wallpapers hd sur le market. Je ne sais pas si vous connaissez mais je le trouve pas mal. gratuit et avec 30000 pictures triees par categories. a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Comment avoir le fond d ecran non etire sur les pages? Modifié 27 février 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloup146 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour, ce topic m'a bien aidé, voici mes fond d'écran. Modifié 5 mars 2011 par leloup146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Voila ma petite participation, ces wallpapers que j'ai trouvé sur le net, modifié par mes soins pour être adapter pour le mode landscape sous folio clique sur l'image pour aller télécharger le pack: et voila ce que ça donne avec ma tablette: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 trop cool en plus il sont trop beau!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Petite capture faite ce midi. Modifié 11 mars 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Voila ma petite participation, ces wallpapers que j'ai trouvé sur le net, modifié par mes soins pour être adapter pour le mode landscape sous folio clique sur l'image pour aller télécharger le pack: et voila ce que ça donne avec ma tablette: Salut, j'adore la présentation de ta folio, mais quel launcher utilise tu pour obtenir la couleur et aussi le widget pour l'horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hello, Bien pour se qui est des icones a droite c'est launcher pro simplement avec les icones launcher pro standard un appui long sur l'icone permet de la modifier et mettre un peu pres se que tu veux a la place. de plus, tu peux glisser la liste des icones vers le haut et le bas se qi t'en fais je crois quinze. Widget retro clock et retro date pour date et heure. Le fond d'ecran vient de l'apk coveroid. Je suis en 1.4 dexter et pour reduire la taille des widgets j'ai ete dans les preferennces de launcher pro pour mettre plus de lignes et colonnes. (Quand tu es sur ton home, appyiess sur la touche menu et vas faire les reglages que tu veux.) j'ai par exemple mis la barre de notiification du haut en hide et assigner l'appui sur home quand je suis deja en home pour faire apparaitre la barre en cas de besoin. Amuses toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello, Bien pour se qui est des icones a droite c'est launcher pro simplement avec les icones launcher pro standard un appui long sur l'icone permet de la modifier et mettre un peu pres se que tu veux a la place. de plus, tu peux glisser la liste des icones vers le haut et le bas se qi t'en fais je crois quinze. Widget retro clock et retro date pour date et heure. Le fond d'ecran vient de l'apk coveroid. Je suis en 1.4 dexter et pour reduire la taille des widgets j'ai ete dans les preferennces de launcher pro pour mettre plus de lignes et colonnes. (Quand tu es sur ton home, appyiess sur la touche menu et vas faire les reglages que tu veux.) j'ai par exemple mis la barre de notiification du haut en hide et assigner l'appui sur home quand je suis deja en home pour faire apparaitre la barre en cas de besoin. Amuses toi bien. Je viens d'acheter la version launcher pro plus, mais je n'arrive toujours pas à obtenir sur le dock les icones en couleurs. Comment fais tu s'il te plait? Peux tu m'expliquer en détail? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je viens d'acheter la version launcher pro plus, mais je n'arrive toujours pas à obtenir sur le dock les icones en couleurs. Comment fais tu s'il te plait? Peux tu m'expliquer en détail? :mad: :/ je suis sur la version gratuite de launcher pro ti gars, il n’était pas nécessaire de payer pour ça. Quand tu fais un clic long sur l'icone que tu veux modifier il te demande se que tu veux faire. ok? change shortcut - change icon - swipe gesture action. si tu prends change icone il va te demander si tu veux une icone launcherpro icon ou custom icon. en prenant une icone launcherpro tu n'auras que des icones monochromes mais sur les customs tu pourras avoir le choix, l'icone de l'application même (en couleur en général) ou même une autre icone. tu pourras choisir comme ça aussi pour assigner une icone a un nouveau raccourci exemple tu prend une application, choisis et valides, là il va te demander quel icone tu voudras mettre. normal tu choisis soit l'icone launcherpro ou une custom, tu prends la custom et tu auras de la couleur. tu peux donc changer tout icone a droite pour le mettre en couleur en cliquant long et suivant les propositions offertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 :/ je suis sur la version gratuite de launcher pro ti gars, il n’était pas nécessaire de payer pour ça. Quand tu fais un clic long sur l'icone que tu veux modifier il te demande se que tu veux faire. ok? change shortcut - change icon - swipe gesture action. si tu prends change icone il va te demander si tu veux une icone launcherpro icon ou custom icon. en prenant une icone launcherpro tu n'auras que des icones monochromes mais sur les customs tu pourras avoir le choix, l'icone de l'application même (en couleur en général) ou même une autre icone. tu pourras choisir comme ça aussi pour assigner une icone a un nouveau raccourci exemple tu prend une application, choisis et valides, là il va te demander quel icone tu voudras mettre. normal tu choisis soit l'icone launcherpro ou une custom, tu prends la custom et tu auras de la couleur. tu peux donc changer tout icone a droite pour le mettre en couleur en cliquant long et suivant les propositions offertes. merci pour ton aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 si j'ai pu aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.