Khatgs Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, nouveau possesseur d'un HTC desire Z et nouveau dans l'univers Android, je viens de Blackberry. Je rencontre un soucis concernant les mails, j'ai configurer ma boite GMAIL cependant je ne reçois pas les mails, je suis obligé de refresh manuellement malgré le fait que j'ai réglé pour que ça se fasse toutes les 5 minutes. J'ai également téléchargé l'application gmail et la même chose, ça ne fonctionne que quand je rentre dans l'application ce qui est plutôt embêtant, j'ai lu quelques post à ce sujet ici même mais ça ne règle pas mon soucis. Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 La synchro du compte Google est bien active dans paramètres, comptes et synchro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Dans paramètres j'ai ceci : Paramètres du compte Paramètres généraux Envoyer/Recevoir Paramètres de notification Supprimer le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens de lancé "Gmail" et ça me dit que mon e-mail va bientôt s'afficher, quand je fais menu je vois mon compte et en dessous "Non synchronisé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Dans les paramètres généraux du tel, tu vas dans comptes et synchro et tu regarde si pour le compte google la synchro gmail est cochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il faut que tu ailles dans les paramètres du téléphones du téléphone puis Comptes et synchro / Google et regarde si c'est coché dans ce menu. Si oui, tu as quel forfait de téléphone ? (certains forfaits n'autorisent pas le push mail) Edit : grillé par Kartouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Gmail utilise les ports http donc pas de soucis de ce côté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Quand je louchais sur le forfait Connect de SFR, j'avais vu sur ce forum que certains avaient des soucis avec le push Gmail, c'est pour ça, mais je pourrais pas le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci à vous, quand je vais dans compte et synchro ensuite sur google j'ai ceci : -Synchroniser contacts -Synchroniser Gmail -Synchroniser Agenda Quand je clique sur un des trois ça synchronise mais j'ai pas d'option à cocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Quand je clique sur un des trois ça synchronise mais j'ai pas d'option à cocher ! Il faut cliquer sur la petit icone ronde avec la flèche à l'intérieur dessus pour qu'elle soit verte. Si c'est vert, la synchro est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai su réglé le soucis grâce à vous, la synchro auto n'était pas du tout activée. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.