Raptoor68 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai téléchargé root explorer lite, je vais essayer avec Es File Explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams311 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour a tous ! excusez moi question deja peut être posée mais bon , est ce que je peux flasher mon tel avec n'importe quel firmware ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Salut, oui tu peux. Edit Du moment que c'est pour Spica ^^ Modifié 27 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 quelqu'un peut remette un lien pour le on-package a flasher via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.