Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Je repars sur des bonnes bases en proposant un nouveau OnePackage (O-P) en collaboration avec IT4ALii3EN.

CyanogenMod-a8.3-OPv4r1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid ! Méthode d'installation :

Installation :

* Télécharger I570EXXCM83v4R1.zip ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.zip

* Mettez I570EXXCM83v4R1.tar ou I570EXXCM83v4R1-ModemJD1.tar dans la ligne "ONE PACKAGE"

* cochez "ONE PACKAGE" située en haut a gauche de la fenetre d'Odin v4.03

* branchez votre téléphone a un port USB de votre ordinateur ( vérifiez que NPS n'est pas lancé ; si oui , fermer la surveillance périphérique )

* Une fois le téléphone reconnu , cliquez sur START

* Le téléphone est en train de flasher, attendons la fin ;) !


Pour le nouveaux MARKET :

Installez ceci * : new marketv3

* Une fois fini synchronisez votre compte google et activez votre MARKET rebootez en recovery et installer le New Market v3 qui est le Market v2.2.11 (correction du problème d'installation)


Pour plus de performances :

* Convertissez le /system le /data et le /cache en EXT2 avec ALL EXT2 (/!\200Mo minimum doivent être présent sur la SD,la conversion dure un peu plus de 5 Minutes)


Changelog CyanogenMod-a8.3-OPv4r1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid :

Basé sur la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Kernel krnl-ckMod.cfs.011

* Ajout google update 16.01.11 ( mise à jour Gapps by It4ALii3EN avec New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53) ; voir ici : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index17.html#post99614

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Suppression GenieWidget

* Suppression du tweak 50fixGps

* Ajout keybord gingerbread android 2.3

* Ajout Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation )

* Ajout de LauncherPro v0.8.2

* Ajout de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout flash_logo.sh et du logo (Nouveau bootlogo !)

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Ajout de 3DIntercept

* Ajout de la calculatrice basée sur la ROM Miui (plus belle icone)

* Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid

* Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06C (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise)

* Ajout des applis Gingerbread

* Ajout de la BootAnimation CM6

* Ajout Dpad_Music_Control v0.1 (permet d'utiliser le pad du Spica lors qu'on écoute de la musique avec écouteurs ou pas, des touches raccourcis pour pas sans arret unlocker le Spica pour changer de musique... + de précision ici : http://forum.samdroi...screen-cm-3665/

Ainsi que quelques ajouts qui étaient déjà présent dans l'ancienne CyanogenMod OP

* Installation En Toutes langues

* Désormais TOUT la CM est remis en RFS (une version ext2 sera bientot dispo)

* correction de tous les lags (optimisation globale du système)

* 2 versions une Modem JC1 de la version JCE et une Modem JD1 de la JH7 (profitez à fond de votre reseau maintenant et selon votre choix :D )

* Modification de /system/ & Cache en RFS (à la fin du flash, le téléphone reboot directement au mode recovery afin d'appliquer le all_to_ext2_luismaf_v8)

* Ajout akmd_v.2 (plus d'informations sur ce topic : http://forum.samdroid.net/f56/sensors-compass-froyo-final-line-3973/)

* Ajout de [CM]RingtonesLoopfix315px (plus d'information sur ce topic : http://forum.samdroid.net/f57/cm-phone-apk-non-looping-ringtones-fix-3970/)

* Ajout de CKZTools_fix1 (plus d'informations sur ce topic : http://forum.samdroid.net/f56/ckztools-3915/

* Changement du FIX gps.conf sur tous les serveurs du monde !

* Ajout du Contacts_XDA.apk

& les amis je boss sur un turbo comme sur ma bendroidturbo mais pour CM :D

Modifié par bendroidturbo
Diverses corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon le wifi_idle.sh nous pouvons l'abandonné ! Il creer des erreurs a gogo a l'installation direct de la CM ! Je trouves pas l'erreur mais apparemment Pixiebob est aussi de notre avi , qu'il ne sert a rien ( enfin si a quelques choses mais trop de problemes avec ceci. )

Je te conseil de regarder la : http://forum.samdroi...e-updates-3468/ ! Markus nous fait gratuitement des maj des applications Google :P

Sinon pour conseil de présentation , nous avons la joie de dire qu'une personne a sorti une presentation de Beautiful Widget version Gingerbread !

Il s'appelle "gingerclean" ! Voila un petit screen ;) :

gingerlean.png

Enjoy :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars pour le one package ca va bien me rendre service merci.

edit: au passage je peux vous proposer mes quelques competences si vous voulez

Oui pixiebob , nous avons besoin de toi ! tes tweaks sont "enmerdants" :P ! Il nous gene a faire notre one package complet .. tu as msn la ? envoie par MP ;)

@ max : ca sera du bon boulot quand elle sera présente et que tout fonctionnera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! La CyanogenMod-a8-IT4ALii3EN-&-Bendroiid fonctionne !

bugs :

* Handcent SMS -> je n'ai pas mis les librairies de Handcent ..

* Market v2.2.6 -> FC directement et impossible de le faire fonctionné ! La seule solution est de retourné sur l'ancienne version en attendant un fixlag .

Sinon je vous dirais tout ce qui a été intégré . Presque la totale ... :P

IT4ALii3EN à votre service :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question idiote mais quand on l'applique par odin on perd toute nos applis donc a chaque fois qu'il y aura une mise a jour on perdra toute nos applis ou les applis reste

Oui tu les perds mais elles sont directement remise grace au market 2.2 ;) ! v2.2.6 ou l'ancienne ... elle sont remises directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CyanogenMod-a8-IT4ALii3EN-&-Bendroiid va pas tarder . J'ai quelques problèmes pour la passer en One Package qui espérons sera résolu ce soir ..

Sinon la CM avec le maximum dedans fonctionnent ! Quelques problème de conflits mais résolu . Par contre avec cette CM impossible de mettre le nouveau market alors que avec celle que j'ai en ce moment aucun problème . J'ai meme posté sur Samdroid : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index2.html#post85253 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italien et ben, le nouveau market ne marche pas que lorsqu'on appliquer seulement votre inédit package. mas si on applique par Recovery après ca marche ou pas? car si il nous reste que un truc a appliquer par recovery, c'est plutot cool.

autre question, pas obliger de mettre handcent sms de base car après il n'y aura pas les mises a jour du market si?

et une autre question, il serait possible de faire comme une kitchen pour votre one package? par exemple pourvoir changer le thème, ou les applis... etc. enfin c'est juste une idée.

en tout cas bon boulot. je voulais tout reflasher au propre pendant les vacs, Beh ca sera plus rapide grâce a vous. merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...